2018 Voiture Neuf ‘’2018 Hyundai Santa Fe’’, Photos, Prix, Date De sortie, Revue, Nouvelles

2018 Voiture Neuf ‘’2018 Hyundai Santa Fe’’, Photos, Prix, Date De sortie, Revue, Nouvelle
Voitureneuf.Com
Date de parution prévue de la Nouvelle 2018 Hyundai Santa Fe : Juillet 2017

Hyundai, premier constructeur automobile forme Corée projette de relancer une de leur série de voiture plus populaire du Hyundai Santa Fe. Selon images révélées le nouveau Hyundai Santa Fe 2018 aura un look plus urbain, vif et sportif pour attirer la jeune génération. Ce nouveau 2018 Santa Fe dégage du style. Aperçu de la voiture a été donné un avantage plus de saignement et pourrait avoir des nuances uniques à faire ressortir du reste des voitures sur le marché.
2018 Voiture Neuf ‘’2018 Hyundai Santa Fe’’, Photos, Prix, Date De sortie, Revue, Nouvelle
Voitureneuf.Com
2018 HYUNDAI SANTA FE: EXTÉRIEUR

Des changements majeurs auront lieu dans la partie avant de la nouvelle 2018 Hyundai Santa Fe. Ce VUS moderne obtiendra une calandre plus grande et remodelé. Pour donner le VUS un plus méchant et agressif ressemblent négligence de la hotte a été augmenté. Un pare-chocs avant avec plus de bosses a également remplacé le pare-chocs en vigueur dans les modèles plus anciens. Il recevra également un nouveau pare-chocs arrière et un feu arrière plus nerveux. Il mettra également en vedette les projecteurs de projection, rétroviseurs extérieurs chauffants, double échappement et spoiler arrière avec HSML, rails de toit, et des roues en alliage avec des pneus de silice.
2018 Voiture Neuf ‘’2018 Hyundai Santa Fe’’, Photos, Prix, Date De sortie, Revue, Nouvelle
Voitureneuf.Com
2018 HYUNDAI SANTA FE: INTÉRIEURE

Intérieurs de la nouvelle 2018 Hyundai Santa Fe met dans la classe de grande classe et des voitures de sport extravagantes. Comme nous savons que la voiture a continué à être un cinq places et un sept places. La qualité des matériaux sont utilisés dans faisant l'un des plus luxueux voiture de sport dans son segment. Cuir de veau a été utilisé dans les sièges, planches de porte d'entrée et le volant tandis que l'accoudoir est également fabriqué à partir de cuir de vachette. Comme il ya beaucoup de concurrence dans le marché, vous pouvez vous attendre à l'intérieur d'être de plus de commodité et de disposer d'un système d'infodivertissement et de divertissement amélioré et plus tard.

2018 Hyundai Santa Fe a des sièges réglables qui peuvent être disposés en quatre arrangements spatiaux distincts. Siège conducteur a une puissance de réglage ajustable 10- moyen par lequel vous pouvez régler le siège du conducteur en fonction de votre confort. Il a également construit dans le refroidisseur, deux zones entièrement climatiseur automatique et un ioniseur d'cluster. Volant a aussi des boutons de contrôle de pointe telles que le contrôle audio, etc et un disque 6- - dans le système de tableau de bord changeur CD avec le soutien USB et la carte mémoire.

2018 Hyundai Santa Fe: Moteur et Specs

Selon les spéculations parmi les amateurs de voitures, nouvelle 2018 Hyundai Santa Fe aura même technologie de moteur que son prédécesseur et une très moins de chance que ne importe quel moteur de nouvelle technologie sera introduite. Le moteur est censé fonctionner sur la technologie d'injection directe de carburant et ce sera un V6 de 3,3 litres qui génère 290 chevaux et une sortie sur 252 lb-pi de couple. Le moteur de 3,3 litres sera moteur de la transmission automatique à six vitesses qui sera disponible dans le modèle à sept places.

Cinq places de modèle de 2018 Hyundai Santa Fe aura un turbo 2,4 litre turbo quatre cylindres qui va générer 190 chevaux et une sortie de 181 lb-pi de couple. Un autre moteur de 2,0 litres est censé être sur les blocs qui généreront 264 ch et £ 259-pi de couple.

Termes de recherche:

2018 Hyundai Santa Fe
2018 Hyundai Santa Fe le sport
Hyundai Santa Fe 2018
2018 Santa Fe le sport
nouvelle Hyundai Santa Fe 2018
2018 Santa Fe
Hyundai Santa Fe le sport 2018
2018 Hyundai Santa Fe changements de sport
santa fe 2018
Santafe 2018
Voiture Neuf
09 10