2018 Buick Encore Revue, spécifications, prix et rumeurs, moteur

2018 Buick Encore Revue, spécifications, prix et rumeurs, moteur
2018 Buick Encore Revue, spécifications, prix et rumeurs, moteur
Critique Buick Encore 2018, spécifications, prix et rumeurs de moteur - Identifiée avec sa forme de pomme de terre et son look utile, la Buick Encore 2018 sera certainement l'une des voitures les plus populaires dans la catégorie des véhicules multisegments compacts. Y compris la forme arrondie du modèle précédent est généralement accepté, et après avoir connu le best-seller l'année dernière, nous attendons certainement le meilleur vendeur utilisant un nouveau modèle, grâce à des inventions et des performances bien meilleures de la voiture fascinante. Il reste à être une voiture plus rapide, plus lisse, qui voudrait conduire un crossover intéressant et efficace avec un prix raisonnable.

2018 BUICK ENCORE EXTÉRIEUR

Comme étant l'évaluation en utilisant les modèles précédents, nous devons mettre en évidence ses nouvelles alternatives de carrosserie, de plus grandes roues de 18 pouces en aluminium, un plus grand aileron arrière. À propos du premier look, la Buick Encore 2018 semble plus grande et plus sûre sur la route et les uns avec les autres, avec rétroviseur à atténuation automatique, climatisation automatique à deux secteurs pour les lampes, alerte de circulation arrière sur le site Web et surveillance des angles morts. démarrage à distance du moteur c'est une voiture moderne et stable avec un équipement complet pour les années à venir.


2018 BUICK ENCORE INTÉRIEUR

Examen Buick Encore de 2018, spécifications, prix et rumeurs de moteur

Nous prévoyons également le meilleur équipement à l'intérieur de votre voiture. Parce que les améliorations high-tech prévues à l'intérieur de la cabine sont l'authentique système d'infodivertissement Buick Intel Link, les rétroviseurs latéraux chauffants, l'OnStar 4G LTE, une caméra de recul, un système de navigation, une prise 120 volts, Bluetooth et une connectivité USB. début. Nous nous rendons compte que la Buick n'abandonnera probablement pas le nouveau modèle sans caractéristiques anticipées. Sa forme circulaire offre plus d'espace à l'intérieur, avec un espace supplémentaire pour la tête des passagers et les muscles des épaules et beaucoup plus d'espace pour l'équipement supplémentaire, qui sera à l'intérieur dans la cabine.

MOTEUR ENCORE 2018

Le modèle standard est équipé d'un quatre cylindres de 1,4 litre turbocompressé d'une puissance moyenne de 138 chevaux. Ce moteur augmente la vitesse de 60 mph pour 9,3 secondes. Mais, il y aura plus d'un niveau de finition. Le Sports Touring, à titre d'exemple, sera doté d'un turbo de 1,4 litre plus puissant que celui de GM pour 153 chevaux. Toutes les versions pourraient avoir une transmission automatique à six vitesses. C'est un moteur plus puissant et plus rapide que sur le tout dernier modèle avec un couple de 177 lb-pi. Même la quantité de performances du moteur ne promet pas une excellente économie de carburant, que les quantités ne seront pas si terribles. Les versions à traction avant ont une économie de carburant de 25 mpg dans la ville, ce qui peut être une quantité moyenne pour cette classe de voiture.

2018 BUICK ENCORE EXAMEN, SPÉCIFICATIONS, PRIX ET RUMEUR DE MOTEUR

Après l'affichage de tous les affichages automobiles cet automne, l'émission de votre nouvelle Buick Encore 2018 est prévue au début de 2018 pour un prix de départ de 25 000 $.
09 10