2020 Buick Lacrosse revue, date de sortie, intérieur et les spécification

2020 Buick Lacrosse revue, date de sortie, intérieur et les spécification
2020 Buick Lacrosse revue, date de sortie, intérieur et les spécification
2020 Buick Lacrosse examen, intérieur et spécifications - Grande berline haut de gamme Buick sera probablement remodelé bientôt. Selon les derniers rapports, il peut venir en 2020 Buick LaCrosse. Comme vous le savez peut-être, l'entreprise a fourni un modèle conceptuel de la prochaine génération un peu plus tôt. Donc, ce transfert a été envisagé. Cette plaque est présente depuis plus de dix ans. Le nouveau modèle devrait apporter beaucoup d'améliorations considérables par rapport au modèle actuel. Nous découvrirons une nouvelle plateforme, un nouveau look, un nouvel intérieur et une bonne quantité d'autres nouvelles technologies et alternatives de design.

2020 Buick Lacrosse examen, intérieur et les spécifications

EXTÉRIEUR ET INTÉRIEUR - REVUE BUICK LACROSSE 2020, INTÉRIEUR ET SPÉCIFICATIONS

La Buick LaCrosse 2020 devrait être entièrement repensée. Le nouveau modèle dépend d'un concept, qui a été fourni un peu plus tôt. Nous irons avec une bonne quantité de changements sur un nouveau modèle. La plate-forme utilisée est P2XX, la même qui sera employée pour la Chevrolet Impala à venir. La nouvelle plateforme offrira de nombreuses mises à niveau. La LaCrosse 2020 est susceptible d'être tout autour de 300 livres de moins que le modèle récent. En outre, nous verrons une grande amélioration en ce qui concerne le style.

2020 Buick Lacrosse examen, intérieur et les spécifications

Le nouveau modèle présentera un look plus raffiné, qui doit être décrit comme des lignes pointues et un look aérodynamique. La Buick LaCrosse 2020 sera esthétiquement très similaire au concept, mais avec quelques petites modifications de certaines parties, pour être plus agréable à produire et plus adaptée au langage de design actuel de la marque. En comparaison avec d'autres modèles de la gamme, le LaCrosse 2020 aura un caractère un peu plus sportif, tout en conservant une grille «cascade» identifiable.

2020 Buick Lacrosse examen, intérieur et les spécifications

MOTEUR - REVUE BUICK LACROSSE 2020, INTÉRIEUR ET SPÉCIFICATIONS

Probablement, 2020 Buick LaCrosse sera disponible avec un seul moteur. Ce sera un moteur V6 de 3,6 litres, qui a une puissance maximale de 305 chevaux et 268 lb-pi de couple. De l'autre côté, l'unité 4 cylindres existante va être arrêtée, et il n'y a aucun signal indiquant qu'elle sera modifiée. En outre, le nouveau modèle sera fourni avec l'automatique à 8 vitesses.

PRIX ET DATE DE PUBLICATION - REVUE BUICK LACROSSE 2020, INTÉRIEUR ET SPÉCIFICATIONS

La Buick LaCrosse 2020 est susceptible d'arriver quelque part en 2019, mais la date beaucoup plus précise est encore inconnue. Il est prévu que le nouveau modèle ira dans une fourchette comprise entre 35.000 et 45.000 dollars environ.
09 10