2020 Chevrolet Silverado 2500 Rumeurs Moteur, Prix et Puissance

2020 Chevrolet Silverado 2500 Rumeurs Moteur, Prix et Puissance
2020 Chevrolet Silverado 2500 Rumeurs Moteur, Prix et Puissance
2020 Chevy Silverado 2500 Moteur, prix et rumeurs de puissance - Le Silverado est disponible depuis 2012, mais il a continué la vente quelques mois après son dévoilement officiel. Le camion a reçu une mise à jour il y a quelques années et peu de choses ont été prises en compte. Néanmoins, récemment, il a acquis plutôt un peu d'accent. Il semble que GM cherche à garder le Silverado juste avant la sortie d'un tout nouveau modèle l'année prochaine. Jusque-là, le Chevrolet Silverado 2020 donne un nouveau niveau de finition et aussi d'autres mises à jour discrètes. Le centre continue d'être juste comme avant, mais c'est prévisible en pensant au modèle extraverti n'était pas tout autour depuis longtemps.

DESIGN - 2020 CHEVY SILVERADO 2500 MOTEUR, PRIX ET RUMEURS DE PUISSANCE

Pas beaucoup transformé en utilisant le 2020 Chevrolet Silverado qui doit être prédit. La base à travers les modèles de gamme-topping ont tous une conception de calandre et de phares. Néanmoins, plusieurs des modèles recevront des phares bi-xénon ou entièrement LED. La nouvelle version "Custom" dans le camion est vraiment excitante. Celui-ci reçoit des pare-chocs avant et arrière chromés, des marches latérales et également une calandre chromée. Les roues standard sont des types en acier chromé de 17 pouces qui se remarquent plutôt un peu. Les options supplémentaires se composent de nouvelles roues chromées de 20 pouces, de miroirs noircis en plus d'une couleur argent distincte qui a une texture mate. Même avec toutes les options choisies, la coutume coûtera moins par rapport à la contrepartie LTZ qui est tout à fait remarquable à voir.

INTÉRIEUR - 2020 MOTEUR CHEVY SILVERADO 2500, PRIX ET RUMEURS DE PUISSANCE

Le Chevrolet Silverado 2020 a les mêmes caractéristiques que ses prédécesseurs. Cela signifie que les modèles de base deviennent petits sur les six airbags standard. Néanmoins, les versions haut de gamme disposent de fonctionnalités telles que le contrôle automatique de la température, un affichage tête haute, un grand écran de tableau de bord et un système d'infodivertissement structuré à écran tactile. La coutume n'est pas si distincte du modèle régulier à la fois. Il obtient une tapisserie d'ameublement différente de tissu qui est réelle d'une qualité bien meilleure que autour des camions réguliers. Malheureusement, il ne livre presque rien de nouveau, ce qui est une honte de penser à quel point cela coûte cher sur le modèle de base.

2020 Chevy Silverado 2500 Moteur, prix et rumeurs de puissance

MOTEUR - 2020 CHEVY SILVERADO 2500 MOTEUR, PRIX ET RUMEURS DE PUISSANCE

Le modèle de base de votre Chevrolet Silverado 2020 est toujours équipé d'un moteur V6 de 4,3 L, ce qui lui donne une puissance de 285 chevaux et un couple de 305 lb-pi. C'est très différent de ce que ses rivaux ont à vous donner. Gm a déterminé qu'il serait préférable que le Silverado dispose de ce moteur et il semble qu'ils étaient appropriés. Ce V6 fournit le couple nécessaire pour remorquer beaucoup de poids tout en étant très fiable. Son seul véritable inconvénient est l'efficacité énergétique vraiment terrible.

En plus de la gamme, le camion peut également être utilisé avec un V8 atmosphérique de plus de 5,3 litres, idéal pour 355 chevaux et 383 lb-pi de couple. Un plus grand V8 de 6,2 litres avec une puissance de 420 chevaux et un couple de 460 lb-pi est disponible uniquement autour des versions de gamme. Tous sont accouplés, en standard, avec une boîte automatique à huit vitesses très capable. Cela conduit à la fois l'arrière et les quatre roues avec quelques-uns des modèles haut de gamme même obtenir un différentiel de chute limitée qui aidera à la traction.

PRIX ET DATE DE PUBLICATION - 2020 MOTEUR CHEVY SILVERADO 2500, PRIX ET RUMEURS DE PUISSANCE

Contrairement à son principal rival, le Silverado est basé sur un châssis en acier à haute durabilité qui n'est pas aussi léger ou structurellement que nécessaire. En plus de cela, le corps en acier n'est pas le plus léger du marché, d'où le Silverado ne possède pas les performances qu'il devrait parfois. Néanmoins, il continue de se vendre assez bien. Pourquoi? Eh bien, il parvient à donner l'excellent mélange de performance, de stabilité et de simplicité d'entretien. Ce n'est pas le cas de ses rivaux, et il est fort probable que GM le conserve près d'une année de plus.

Le modèle 2020 donne très peu de nouvelles choses dans le mélange. Son prix est devenu révisé pour pouvoir le laisser devenir beaucoup plus compétitif. Le nouveau Silverado débutera à moins de 29 000 $, ce qui continue de dépasser la moyenne de sa catégorie mais beaucoup mieux que son prédécesseur. Le nouveau niveau de finition, le «Custom», mettra fin au nouveau modèle de milieu de gamme du camion, qui devrait coûter environ 41 000 $, bien que ce soit le cas de plusieurs de ses rivaux.
09 10