2018 Alfa Romeo Giulia Prix, spécifications, moteur et date de sortie Rumeur

2018 Alfa Romeo Giulia Prix, spécifications, moteur et date de sortie Rumeur
2018 Alfa Romeo Giulia Prix, spécifications, moteur et date de sortie Rumeur
2018 Alfa Romeo Giulia Prix, spécifications, moteur et date de sortie Rumeur - Même si ce tout nouveau modèle a été plus bas que par le passé, nous devrions voir plus récent pour l'Alfa Romeo Giulia 2018. Ce modèle est arrivé en tant qu'étant un énorme rétablissement de la plaque signalétique impressionnante que la compagnie a appliquée entre 1962 et 1978. À côté de ce label revivant, il a été également inclus avec d'autres choses que nous n'avons pas vues depuis longtemps. Après plus de deux âges, enfin un modèle d'Alfa Romeo avec propulsion. Le modèle final qui a été conçu de cette manière était célèbre 75. Pour l'année suivante, la compagnie prépare quelques nouveautés. Nous aurons une version break. Au verso, la berline à quatre portes devrait continuer à avoir exactement les mêmes caractéristiques.

2018 ALFA ROMEO GIULIA PRIX, SPÉCIFICATIONS, MOTEUR ET DATE DE LIBÉRATION

Comme nous l'avons mentionné ci-dessus, les caractéristiques de base de l'Alfa Romeo Giulia 2018 resteront sensiblement les mêmes. Nous aurons à peu près le même design, à la fois visible et technologique. Il inclura le style merveilleux identique, qui s'avère être l'atout principal sur ce producteur pendant une longue période. Ce modèle brille vraiment par rapport aux niveaux de compétition. Il viendra à l'avant-moteur, la structure RWD qui est de nouvelles choses d'Alfa. Nous n'avons pas vu de modèle RWD depuis très longtemps, plus de 20 ans. En outre, Alfa Romeo Giulia 2018 viendra avec quelques grandes nouveautés. Nous aurons une version Sport wagon, juste c'était cas avec les modèles précédents comme 159, 156 et ainsi de suite. Au cours des prochaines années, nous pourrions également voir une version croisée qui sera certainement très intéressante pour le marché des citoyens nord-américains.

2018 ALFA ROMEO GIULIA PRIX, SPÉCIFICATIONS, MOTEUR ET DATE DE LIBÉRATION

Quand il s'agit de moteurs, Alfa Romeo Giulia 2018 sera deux variantes. Le modèle inférieur comporte un moteur MultiAir Turbo de 2,0 litres, ce qui est bon pour environ 280 chevaux. Le moteur disponible en option provient de Ferrari. Il s'agit en fait d'un moteur V6 bi-turbo de 2,9 litres qui fait une quantité de puissance complètement incroyable, 505 chevaux. En utilisant ce moteur, Giulia 2018 passe de 60 à environ 3,8 secondes. Le moteur de base de 2,0 litres donnera même une accélération merveilleuse avec un temps d'exécution de 5,1 secondes. La version européenne sera également disponible avec un moteur diesel de 2,2 litres, dans un certain nombre de configurations avec une plage de puissance comprise entre 134 et 207 chevaux.

2018 ALFA ROMEO GIULIA PRIX, SPÉCIFICATIONS, MOTEUR ET DATE DE LIBÉRATION

L'Alfa Romeo Giulia 2018 devrait arriver n'importe où retardé l'année à venir, avec un prix de départ quelque part autour de 40.000 $.
09 10