2018 BMW Série 4 Cabriolet et Coupé Revue, prix et date de sortie Rumeurs

2018 BMW Série 4 Cabriolet et Coupé Redesign, prix et date de sortie Rumeurs
2018 BMW Série 4 Cabriolet et Coupé Redesign, prix et date de sortie Rumeurs 
2018 BMW Série 4 Cabriolet et Coupé Redesign, prix et date de sortie Rumeurs - La série 2018 4 montrera quelque chose de distinct dans le Coupé, Gran Coupé, et cabriolet. Natters disent comment l'extérieur va être nouvellement conçu. Vous devez, pour cette raison, être sur un look élégant. De nouveaux potins disent que les acheteurs doivent s'attendre à voir un nouveau style frontal dans les nouvelles versions de la série 4 avec la 428i et aussi la 435i.

2018 BMW 4 SERIES CONVERTIBLE ET COUPE REDESIGN, PRIX ET LIBERATION DATE RUMORS

Il y aura quelques mises à jour sur l'extérieur de tous les modèles de la série 4, bien que des améliorations beaucoup plus substantielles soient prévues à l'intérieur. Dans la nouvelle série 4, les modèles anticipent un style intense. Il mettra également en vedette beaucoup de faisceaux tonifiés à partir de laquelle vous pouvez choisir pour l'extérieur amélioré. Les ajustements esthétiques, comme le reste des mises à jour, viseront évidemment les bricoles que nous avons déjà satisfait de la berline. En ce qui concerne l'extérieur est impliqué, cela nécessite des lumières tout-LED, tandis que les tabliers avant et arrière obtiennent des réglages délicats - M Sport pare-chocs doivent rester inchangés, cependant.

2018 BMW 4 SERIES CONVERTIBLE ET COUPE REDESIGN, PRIX ET LIBERATION DATE RUMORS

Vous verrez des mises à niveau considérables sur les fonctions de performance dans tous les modèles de la série 2018 4. Les garnitures et les matériaux utilisés recevront un coup de haute qualité. Plus important encore, bien que vous ne puissiez pas voir sous le tableau de bord, le processus de contrôle climatique se transforme en une transformation LED, même si l'écran d'infodivertissement inclut de nouvelles images. Oh oui et gardons à l'esprit les boutons de contrôle actuels. Dans le cas où vous vérifiez avec nous, les sièges arrière devraient également être mis à jour, ayant une position arrière bien plus amicale et éventuellement un certain montant de rembourrage supplémentaire étant essentiel, mais le transfert ne sera probablement pas sur le menu.

2018 BMW 4 SERIES CONVERTIBLE ET COUPE REDESIGN, PRIX ET LIBERATION DATE RUMORS

Le moteur BMW 328i 2018 devrait être en ligne-2 2.00 litres en utilisant une Twin Power Turbo avec autant que 245 ch. La BMW 435i viendra avec un V6 de 3,0 litres avec plus de 300 ch. De même, les moteurs disposeront d'une transmission automatique à 8 vitesses. Le concept structuré d'efficacité sportive de deux moteurs avec les manettes de changement de vitesse de volant.

2018 BMW 4 SERIES CONVERTIBLE ET COUPE REDESIGN, PRIX ET LIBERATION DATE RUMORS

Les dernières révélations sur les dates de lancement de toutes les BMW Série 4 2018 indiquent qu'il devrait être au 4ème trimestre 2017 ou peut-être au 1er trimestre 2018. Le premier chiffre d'affaires va être trouvé en Europe, mais les clients D'autres marchés mondiaux entiers doivent attendre jusqu'au printemps 2018. La nouvelle BMW Série 4 2018 devrait arriver à la valeur agressive, un problème qui favorise les clients des modèles BMW. Même si les modèles auront plus de capacités que les modèles 2016 et 2017, les coûts ne devraient pas beaucoup changer. Permettez-moi de partager les plus récents déversements concernant les taux de départ pour tous les modèles. La BMW Série 4 Coupé débutera à partir de 42 400 $, la Série 4 Gran Coupé à 42 100 $, même si la Série 4 Cabriolet 50 800 $.
09 10