2018 Camaro et 2018 Camaro IROC-Z - Examen des caractéristiques

2018 Camaro et 2018 Camaro IROC-Z - Examen des caractéristiques
2018 Camaro et 2018 Camaro IROC-Z - Examen des caractéristiques
La gamme comprend la Camaro et la Camaro IROC-Z. Toutes les interprétations, y compris la base Camaro, accompagnent les fenêtres de contrôle, les boulons et les miroirs; ventilation contrôle de voyage; Roues de 18 pouces; un spoiler arrière; Bluetooth; un lecteur AM / FM / CD avec radio par satellite et une prise auxiliaire; et guider les commandes de roues. L'administration télématique d'OnStar est également incluse, pour rien au monde, pendant six mois.

Les choix sur quelques modèles incorporent le début à distance; poignée de marchandise de guidage enveloppée de veau; éclairage englobant; un port USB; et sur les roadsters, un toit ouvrant.

Sur tous les décapotables (2018 Camaro et 2018 Camaro IROC-Z), il y a un toit de texture travaillé à la machine avec une fenêtre en verre; une caméra de recul; et la nouvelle radio Color Touch de Chevy, qui se retrouve également sur les voitures LS et supérieures.

Shading Touch offre une interface réaliste sur un écran tactile LCD pour un contrôle direct des sons et des points forts du téléphone, et gère en outre le cadre de route récemment accessible de la Camaro - une première pour l'auto musculaire. Il associe également le cadre sonore de l'automobile aux téléphones cellulaires et autorise certaines applications polyvalentes pour l'utilisation in-auto, comme Pandora, et reconnaît en outre les commandes vocales pour le son, le téléphone et l'itinéraire - mais il n'est pas aussi adaptable ni riche en vocabulaire. cadre, par exemple.

À partir de 2018 Camaro et 2018 Camaro IROC-Z versions et plus, la Camaro comprend plus d'éléments d'extravagance, semblable à contrôler les sièges avant maigre; sièges garnis de cuir et de veau; un spectacle tête-haute; son de qualité supérieure; et une roue de contrôle à trois voix. Un faisceau de RS obtient sa propre unité de corps particulier et roues de 20 pouces.

La Camaro 2018 est considérée comme un ensemble de choix, mais obtient son propre plan de suspension particulier et 20 pouces haggles avant et arrière, à côté d'une transmission manuelle, un capot et spoiler mat-sombre, un séparateur d'air avant, et un guidage de base de niveau roue. Voyez notre zone d'exécution pour un échange plus minutieux et pour l'IROC-Z 2018 et ses contrastes mécaniques.

L'IROC-Z 2018 fait de chaque élément accessible un standard et obtient ses propres décisions de marchandage, en plus de ses propres éléments supplémentaires; garniture intérieure en peau de vache adoucie; pédales d'amalgame; élever les capteurs d'arrêt; un arrangement de quatre jauges subordonnées; et la télécommande standard commence sur les modèles préparés programmés. Un paquet de veau pour l'intérieur et un toit ouvrant sont parmi le couple d'alternatives.
09 10