2018 Chevrolet Camaro Z28 Prix, date de sortie, la puissance et la rumeur intérieure

2018 Chevrolet Camaro Z28 Prix, date de sortie, la puissance et la rumeur intérieure
2018 Chevrolet Camaro Z28 Prix, date de sortie, la puissance et la rumeur intérieure 
2018 Chevrolet Camaro Z28 Prix, date de sortie, la puissance et la rumeur intérieure - La Chevrolet Camaro Z28 2018 appartiennent à une troisième génération Z / 28. C'est en fait un coupé sportif qui est revenu en 2013 après 46 ans inclus dans la 5ème génération de Camaro. Avec le moteur V-8 atmosphérique, il a rapidement localisé sa clientèle malgré le prix plus élevé. Il n'est pas aussi rapide que le Chevy ZL1 mais il est plus rapide que le Lamborghini Murcielago LP640 ou le Porsche 911 Carerra S.

Nouveau Camaro Z / 28 refonte redoutable mais garder dans un moteur V-8 aspiré de manière naturelle avec la même transmission manuelle et automatique utilisée par ZL1. General Motors n'a pas réussi à définir un facteur déterminant pour la campagne, mais il est prévu pour la seconde moitié de l'année 2017. Le coupé a été espionné lors d'essais dans le Nurburgring avec un camouflage complet. Il a été publié un châssis plus léger, des roues légères et beaucoup de fonctionnalités aérodynamiques emballées dans un design compétitif avec un grand spoiler arrière. Sa tâche principale est d'atteindre et de dépasser la Ford Mustang GT350R qui a pris dans le placement de leadership. Presque certainement à cause de cela, comment se fait-il encore conjecture dans tout le moteur car il doit être rapide et agile comme GT350R.

La Camaro de série s'est montrée créative pour la Chevrolet Camaro Z28 2018, mais avec des changements aérodynamiques supplémentaires et beaucoup plus de lignes musclées. Sur l'avant peut découvrir des phares identiques et une grande grille inférieure vue sur ZL1. À l'extérieur de la calandre est placé deux prises d'air avec des winglets aérodynamiques massives. Combiné avec un grand séparateur avant et un séparateur latéral, il renforce l'appui. Dans le capot n'existera pas l'extracteur de chaleur vu sur ZL1 car d'une manière naturelle le moteur aspiré ne nécessite pas plus de refroidissement.

Chez Nurburgring, nous avons vu cinq roues à rayons avec un design à rayons divisés. Les roues avant sont très probablement 19 pouces alors que l'arrière semble 20 pouces. Sur le dos peut remarquer une grande aile qui agissent réglables et ont trois supports d'aide. Deux paires de tuyaux d'échappement à chaque extrémité sont intégrées dans la planche de bord arrière. Les feux arrière minces viendront dans la technologie de LED.

2018 CHEVROLET CAMARO Z28 PRIX, DATE DE PUBLICATION, HORSEPOWER ET RUMEUR INTÉRIEURE

Malheureusement, Chevy n'a pas encore permis de faire de l'espionnage intérieur. La spéculation peut être basée sur un modèle préexistant avec la concurrence primaire. General Motors peut fournir des seaux de course Recaro, beaucoup moins de matériau isolant phonique, des accents plus fins, du verre et des fibres de carbone. Une élévation plus basse de la chaussée vous donnera une meilleure sensation dans les virages. La haute technologie va probablement diriger le système d'infodivertissement MyLink à jour avec beaucoup de plaisir, de menu et de connectivité avec les téléphones mobiles.

En parlant de 2018 Chevrolet Camaro Z28 unités d'entraînement, il est certain que nous trouverons le moteur normalement aspiré accouplé à une transmission manuelle à six vitesses ou automatique à dix vitesses. Très même transmission ont déjà trouvé dans Camaro ZL1. Le moteur pourrait éventuellement être prêté par Corvette Grand Sport avec un calculateur remappé, un échappement à écoulement libre et un arbre à cames plus chaud. Il s'agit en fait d'un V8 LT1 de 7,0 L qui produit 525 chevaux de puissance et 500 lb-pi de couple. Les disques avant et arrière de 15 pouces comprennent des freins en carbone Brembo. Les rotors arrière seront probablement pressés par 4 unités de piston, tandis que les étriers à 6 pistons à l'avant.

2018 CHEVROLET CAMARO Z28 PRIX, DATE DE PUBLICATION, HORSEPOWER ET RUMEUR INTÉRIEURE

Une troisième génération a commencé avec une publicité terrible, mais parfois le marketing malsain peut être notre marketing divin. Dans le cadre du test avec le Nurburgring, il y a eu des problèmes spécifiques pour lesquels les tests sont arrêtés. Spéculé que la capture est induite en utilisant les freins ou l'erreur du conducteur. Il est important que le conducteur n'ait pas été blessé, mais il ne semblait pas y avoir de problème physique.
09 10