2018 Chevy Blazer Prix, Date de Sortie, Spy Photo et Concept Rumeur
2018 Chevy Blazer Prix, Date de Sortie, Spy Photo et Concept Rumeur
2018 Chevy Blazer Prix, date de sortie, photo d'espionnage et rumeur de concept - Il semble que nous ayons eu raison encore. Chevrolet se concentre absolument sur le retour du SUV de la route. Nous avons seulement négligé une chose dans les rapports précédents. Plus précisément, le véhicule ne sera pas un modèle 2019, mais le tout nouveau 2018 Chevy Blazer. De plus, à cette période nous possédons les premiers clichés d'espion de votre modèle, qui peuvent être totalement cachés, mais cela n'en révèle pas moins des détails plus que suffisants.

Bien sûr, le modèle de test continue à être repéré au Michigan, et naturellement, ce n'est pas la nouvelle génération de Travers. Les indices peuvent vous tromper, mais c'est beaucoup trop petit VUS, donc en effet, nous sommes à peu près certain que c'est la nouvelle génération, Chevrolet Blazer. La plaque signalétique revient pour acquérir une partie du marché hors route relancé. Lorsque Ford prévoit de réintroduire le Bronco et Toyota pour redessiner le 4Runner, il était plutôt attendu de voir un nouveau modèle de Chevrolet pour regarder en face avec eux.

2018 CHEVY BLAZER PRIX, DATE DE PUBLICATION, SPY PHOTO ET CONCEPT RUMEUR

Maintenant, nous ne sommes généralement pas aussi positifs que ce qui est en dessous du camouflage, mais il est certain que le 2018 Chevy Blazer n'aura rien de normal avec le Travers ou l'Equinox. C'est principalement parce que la plaque signalétique peut restaurer seulement quand ils font le travail correctement, composé de l'extérieur spécial sur la première place. Évidemment, puisque nous parlons d'un vrai chasseur, il devrait acquérir un lourd kit spécialement produit lorsque vous choisissez pour les terrains accidentés.

Il est assez évident que la section du groupe motopropulseur de Chevy pourrait envisager de nombreuses options sous le capot. Cependant, nous pouvons assurer un pour le moment. C'est le tout nouveau moteur de 3,6 litres récemment mis à jour qui peut fournir près de 310 chevaux et 271 lb-pi de torsion. Notre plus grande incertitude est que le constructeur automobile envisage d'utiliser un châssis carrosserie-châssis ou peut-être la nouvelle plate-forme C1XX. Si vous vérifiez avec nous, nous sommes toujours pour cette première option. À tout le moins, s'ils veulent développer le SUV approprié hors route.

2018 CHEVY BLAZER PRIX, DATE DE PUBLICATION, SPY PHOTO ET CONCEPT RUMEUR

Croyez-le ou non, les derniers rapports indiquent que ce Blazer 2018 pourrait éventuellement être publié au Salon de Detroit 2017. Nous ne pensons pas que tout sera réglé aussi vite, mais nous ne le saurons jamais.
09 10