2018 Chevy IROC-Z - Caractéristiques, Images, Prix

2018 Chevy IROC-Z - Caractéristiques, Images, Prix
2018 Chevy IROC-Z - Caractéristiques, Images, Prix
Au cas où le IROC-Z alimenté par la V6 standard n'a pas la force que vous recherchez, c'est peut-être une excellente occasion d'enquêter sur le IROC 2018 stimulé par la V8. Le modèle d'élite a d'abord abordé la base chez les marchands en tant que modèle de fourchette, mais maintenant avec l'atterrissage de la nouvelle IROC 2018, la Camaro possède le centre du terrain.

Pour l'année de modèle la plus récente, l'IROCZ choisit un ensemble 1LE centré sur l'exécution et axé sur la ZL1. De plus, un nouveau cadre d'infodivertissement MyLink accessible peut être fourni avec l'utilité de l'itinéraire - une première pour l'IROC 2018.

Le IROC-Z 2018 est persuadé par un V8 de 6,2 litres qui peut être utilisé dans deux structures reposant sur la détermination de la transmission. Au moment où combiné avec la transmission programmée à six vitesses, l'IROCZ 2018 est utile pour une force de 400 et un couple de 410 lb-pi, tandis que la décision sur la boîte de vitesses manuelle sera de 26 drive et 10 torque supplémentaires, pour un ensemble stupéfiant de 426 traction et 420 lb-pi de couple.

L'interprétation de l'IROCZ 2018, avec sa boîte manuelle à six rapports, rendra 16 villes, 24 kilomètres de route pour chaque gallon. Décider de la programmation augmentera le chiffre de la route à 25 mpg.

Les autres friandises IROCZ 2018 intègrent des freins Brembo à quatre cylindres, une suspension plus sportive et des modes Compétition / Sport pour le cadre de contrôle de la sûreté StabiliTrak de l'automobile, y compris le contrôle de la répartition pour les modèles manuels.

À noter, Chevy affirme que l'IROCZ de 2018 a doublé le Nürburgring allemand en 8 minutes 20 secondes. Bien que n'étant pas aussi déconcertant que le 7: 26,4 deuxième tour de la Corvette ZR1, peu importe que cela place la voiture dans une organisation vraiment meilleure que la moyenne, par exemple, la BMW M3.

Pour l'année de modèle la plus récente, la 2018 IROCZ de Chevrolet prend un cadre de direction de puissance électrique de la prise en charge fine de camaro. Indépendamment de cette expansion, l'IROCZ 2018 reste légèrement moins habile que son principal concurrent - la Ford Mustang - en raison de son poids de contrôle supérieur. Il continue à présenter une conduite agréable et une solidité directionnelle phénoménale.
09 10