2018 Ford Escape Revue, intérieur, prix et date de sortie Rumeur

2018 Ford Escape Revue, intérieur, prix et date de sortie Rumeur
2018 Ford Escape Revue, intérieur, prix et date de sortie Rumeur
2018 Ford Escape Redesign, intérieur, prix et date de sortie Rumeur - La variété crossover compacte dans Ford est bourrée avec la version Escape et la nouvelle automobile sera préparée pour 2018. Initialement fait une apparition en 2000, l'intérêt pour les petits SUV est simplement en expansion. De nouvelles technologies et la mise en page sont en cours de préparation. Des objectifs élevés pourraient éventuellement être chargés pour 2018 Ford Escape que cette voiture est en mesure d'apporter. Cependant, il ya un stress de votre entreprise et le revenu du marché doit répondre aux désirs du siège de l'entreprise.

2018 FORD ESCAPE REDÉFINIR, INTÉRIEUR, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

Vous verrez des modifications notables si l'on compare 2018 Ford Escape et version antérieure. Dehors, il a un style élégant mais avec de nombreuses modifications sur les lampes et la calandre. C'est vraiment plus grand, les pare-chocs obtiennent de nouvelles couleurs, et l'apparence générale est déjà plus agréable aux deux jeunes utilisateurs plus matures. Ce SUV fonctionne avec beaucoup de fonctions du modèle précédent, donc d'autres modifications ne seront pas si grandes. Il y a plusieurs nouvelles fonctions avec de nouvelles applications et de nouveaux produits. Pas seulement sur l'infodivertissement, Ford a fabriqué des mises à jour pour le crossover dans le confort et la facilité de la cabine. Il peut y avoir place pour cinq passagers sur des sièges en cuir. Non seulement cela, mais aussi une excellente performance globale et un programme de révocation le renforcent en outre. Les facteurs de sécurité sont également améliorés avec des capteurs et des caméras vidéo supplémentaires pour l'arrière et le stationnement automatique. L'attribut standard dans le 2018 Escape est le capteur de stationnement du véhicule.

2018 FORD ESCAPE REDÉFINIR, INTÉRIEUR, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

Il est vraiment incertain si 2018 Ford Escape va utiliser quel moteur dans les conceptions récentes ou une nouvelle centrale électrique est en cours de préparation. Néanmoins, les performances et l'économie d'énergie sont bien meilleures. Les deux transmissions principales qui peuvent avoir lieu dans la nouvelle Escape. Le premier est le quatre-banger de 1,6 L avec une production probable de près de 180 CV. Une transmission à 6 vitesses est accouplée pour cette unité et les roues avant la traversent. Une transmission identique sera probablement utilisée pour différents moteurs, et l'un des nombreux modèles décrits dans potins est EcoBoost de 3,5 L, mais il est peu probable que ce groupe motopropulseur ait lieu sur une centrale électrique de 1,6 L.

2018 FORD ESCAPE REDÉFINIR, INTÉRIEUR, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

Le crossover compact ne sera pas sorti avant 2018. Elite de votre stratégie pourrait venir plus tôt, mais le véhicule est originaire plus tard avec environ 23 000 $ prix demandé.
09 10