2018 Ford Expedition Redesign et spécification de la rumeur

 2018 Ford Expedition Redesign et spécification de la rumeur

2018 Ford Expedition Redesign et spécification de la rumeur 
2018 Ford Expedition Redesign et spécification de la rumeur - L'Expedition est le SUV grand format actuel de Ford qui a été introduit en arrière en 2006, cependant la vraie forme des jours de la version tout le chemin en remontant à 2003. Alors que la voiture a effectué modifier sous les moteurs et les décorations ont été mis à jour au fil du temps, le design extérieur fondamental et le style est presque comme il y a plus de 13 ans. Pour cette raison, nous avons pu voir que Ford a perdu beaucoup plus que ses rivaux de GM tandis que le vrai modèle est toujours une grande auto. Il y a peu de temps, les ragots au sujet d'une automobile entièrement nouvelle ont commencé à faire surface et peu de temps après cette nouvelle voiture est testée avec un peu de peau.

2018 EXPEDITION DE FORD REDESIGN ET SPECUM RUMEUR

En ligne avec les mêmes potins, l'interrupteur va être produit souvent en 2017, juste après l'ère suivante dans le modèle. Son mélange d'un système en aluminium plus léger avec des moteurs EcoBoost fera le bonheur de nombreux fanatiques principalement parce qu'il offre d'être productif de carburant. Les commérages ne s'arrêtent pas là, ils vont encore plus loin pour alléguer qu'il y a déjà eu un 2018 Ford Expedition ayant pourtant testé sous un lourd camouflage. Passez à côté pour découvrir ce que les rumeurs disent sur les spécifications techniques du modèle prédit. Le châssis version sera probablement fabriqué à partir d'une grande puissance métallique afin qu'il soit plus fort et lui permette également de tirer beaucoup plus de lots. Son physique sera probablement fabriqué en aluminium comme son frère le F150. Cela peut laisser l'expédition à perdre 500 livres en examinant l'excès de poids.

2018 EXPEDITION DE FORD REDESIGN ET REVUE RUMEUR

L'automobile conserve néanmoins son profil d'utilisateur extérieur standard. Même ainsi, Ford a ajouté quelques ajustements mineurs pour vraiment rendre plus désirable dans le pari pour obtenir plus de consommateurs. Son carénage avant sera plus hostile par rapport au design actuel. Il va inclure une calandre chromée, pare-chocs d'entrée remodelé et phares qui fournissent un look moderne. Le style de cabine obtiendra beaucoup de la F150 avec le camion Super Duty. Néanmoins, l'expédition 2018 viendra avec un garçon au carré et 4 portes d'entrée contrôlées par l'énergie. La cabine peut également comporter 3 rangées de sièges et peut accueillir confortablement environ 8 passagers. Les sièges seront rembourrés dans des composants de qualité et confortables. La cabine est dominée par des enjoliveurs en aluminium et en bois dur qui peuvent aider à réduire son poids corporel global, ce qui se traduit par une fonctionnalité améliorée et beaucoup plus d'efficacité de l'essence.
09 10