2018 Jeep Grand Cherokee Refonte, Date de Sortie et Prix Rumeurs

2018 Jeep Grand Cherokee Refonte, Date de Sortie et Prix Rumeurs
2018 Jeep Grand Cherokee Refonte, Date de Sortie et Prix Rumeurs
2018 Jeep Grand Cherokee remaniement, date de sortie et les rumeurs de prix - Étant donné que le groupe FCA a officiellement annoncé qu'ils vont se concentrer sur le crossover dont la plupart des rumeurs ont commencé à voler près du nouveau Jeep Grand Cherokee 2018. Il y a quand même très peu d'informations à ce sujet mais cette période autour de la voiture doit utiliser un tout nouveau système.

2018 JEEP GRAND CHEROKEE REDESIGN, DATE DE PUBLICATION ET PRIX DES RUMEURS

Parmi les variables les plus importantes non connues jusqu'ici est la façon dont l'approche de 2018 Jeep Grand Cherokee va regarder. Malgré tout, étant donné que Jeep est vraiment conservatrice dans le passé, nous nous attendons à ce que ceux-ci restent réels et donnent encore plus d'amélioration qu'une voiture entièrement nouvelle, à tout le moins en ce qui concerne le style. La voiture devrait être un peu plus grande que celle de plusieurs sièges de voiture. Cependant, il serait probablement plus athlétique en utilisant un corps beaucoup plus sculpté.

2018 JEEP GRAND CHEROKEE REDESIGN, DATE DE PUBLICATION ET PRIX DES RUMEURS

Le même remède doit également être mis sur son intérieur. Sur cette page, les passagers bénéficieront de plus d'espace pour les jambes et d'espace libre. Le stade de l'équipement devrait être considérablement mieux que la sensation de base de l'intérieur sera probablement renforcée. Jeep va plus que probablement faire cela en ajoutant des ressources bien meilleures en plus d'une mise en page beaucoup mieux qui avait été un peu inadéquate autour du modèle passé.

2018 JEEP GRAND CHEROKEE REDESIGN, DATE DE PUBLICATION ET PRIX DES RUMEURS

Le tout nouveau système, le Jeep Grand Cherokee 2018 à venir, va probablement leur permettre de se raser plus de 500 livres de poids corporel. Par conséquent, il aura besoin de beaucoup moins de force et de carburant pour atteindre des plages de performances globales similaires à celles de l'ancien modèle. La version de base devrait aller à l'industrie en utilisant un moteur V4 turbocompressé de 2,0 ou 2,4 litres qui fournira près de 300 chevaux. Plus dans la collection, un V6 de 3,6 litres sera toujours accessible. Cela offrira encore plus de 350 chevaux et il devrait être une bonne mise à jour sur le moteur de base.

Le grand moteur V8 de 6,7 litres et le V8 de 6,4 litres sont remarquablement moins susceptibles d'être utilisés une fois de plus dans le Grand Cherokee. Alternativement, la voiture pourrait obtenir un nouveau V6 à deux turbocompresseurs, presque certainement un moteur de 3,0 litres. Cela devrait effectivement être en mesure de fournir plus de 400 ch. En utilisant ce type de quantité d'énergie et aussi la diminution de poids, le Grand Cherokee deviendra considérablement plus rapide que bien avant. Une nouvelle automatique sera probablement utilisée et tout simplement comme avant, la poussée arrière ou toutes roues motrices sera toujours accessible dans toute la gamme.

2018 JEEP GRAND CHEROKEE REDESIGN, DATE DE PUBLICATION ET PRIX DES RUMEURS

Jeep n'en a pas dit beaucoup à ce sujet mais le nouveau Grand Cherokee doit être sorti fin 2017, et il devrait aussi réussir sur le marché actuel à partir de la mi-2018. Le prix flottera autour des mêmes montants qu'auparavant, mais de nouveaux modèles avec des taux plus élevés pourraient être fournis ultérieurement.
09 10