google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

2018 Kia Stinger prix, date de sortie, rumeurs de l'intérieur et du moteur

2018 Kia Stinger prix, date de sortie, rumeurs de l'intérieur et du moteur
2018 Kia Stinger prix, date de sortie, rumeurs de l'intérieur et du moteur 
2018 Kia Stinger Coût, date de sortie, rumeurs de l'intérieur et du moteur - Avec Kia Stinger, Kia entre dans un territoire nouveau pour votre marque coréenne. C'est une langue grise d'une marque qui n'a que très longtemps flirté avec des véhicules absolument sportifs, mais cela fait longtemps que ça n'arrive pas. Le Stinger emprunte beaucoup à la GT Concept de Kia, qui a fait ses débuts en 2011 mais qui a été plusieurs fois mis à jour.

2018 KIA STINGER INTÉRIEUR DESIGN EXTÉRIEUR

En dessous, le Stinger roule sur un empattement de 114,4 pouces, qui s'étire juste un peu au-dessus des rivaux possibles, tout comme la Mercedes-Benz C-Class. Dans l'ensemble, il est à plus de 190 pouces de la tête aux pieds une forme qui éclipse une fois de plus ses rivaux. Ce n'est pas tout à fait la berline RWD extra-compacte que beaucoup attendent de Kia.

La capuche longue et ciselée remonte droit dans un pare-brise ratissé et des hanches arrière athlétiques qui soulignent la conception de la voiture à l'arrière. Il est relativement propre et simple dans sa description, ce qui est destiné à ne pas nuire à son profil latéral. Le Stinger comprendra également des amortisseurs adaptatifs, une première pour Kia, ainsi qu'un variateur qui choisira un commutateur qui peut modifier les modes de réponse et de changement de vitesse. Son système de direction assistée électrique monté sur support a été optimisé pour offrir plus de sensations de la route que dans d'autres Kias, ce qui pourrait l'aider à rester dans une zone compétitive avec beaucoup de fidélité à la marque.

2018 KIA STINGER DESIGN D'INTÉRIEUR

A l'intérieur, le cuir Nappa, un lourd volant gainé de cuir et de larges jauges en métal évoquent l'objectif de luxe Stinger. Entre ces jauges est situé un écran couleur qui peut être configuré pour afficher des données de performance comme les forces g en virage et les périodes de recouvrement. Le système d'infodivertissement de Stinger ressemble à une tablette PC connectée à son tableau de bord, un style en vogue parmi les marques allemandes. Sous l'écran est placé un trio de jauges de contrôle de la température circulaires. Les sièges avant et arrière ont amplement d'espace pour les jambes, même si avec une forme de fastback, les passagers arrière sont demandés concernant un peu moins de marge pour faire de la place pour son profil lisse.

MOTEUR STINGER KIA 2018 ET PERFORMANCE

Sous son long capot, un V6 turbocompressé de 2,0 litres turbo-4 ou 3,3 litres alimente le Stinger. Le 4 cylindres est évalué à 255 chevaux et 260 lb-pi de couple, ce dernier qui se déclenche à seulement 1400 tr / min. Le V-6, dans le même temps, est disponible dans un impressionnant 365 chevaux et 376 livres-pieds. Kia déclare que le V-6 va courir jusqu'à 60 mph en 5 secondes environ, ce qui est rapide mais semble être conservateur. Une boîte de vitesses automatique à huit rapports sera la seule offerte. C'est une unité interne partagée en utilisant la berline K900 du constructeur automobile et il comprendrait un couple de manettes de changement de vitesse montés alimentant le volant.

La traction intégrale sera disponible sur le Stinger, mais un différentiel de glissement techniquement limité sur les modèles à propulsion arrière parle à la quête athlétique de la berline. La suspension avant du Stinger est composée de jambes de force MacPherson à l'avant et d'une configuration à liaisons multiples à l'arrière. Le modèle V-6 comprend des freins avant à quatre pistons fournis par Brembo.

2018 KIA STINGER COÛT, DATE DE DÉCHARGE, INTÉRIEUR ET RUMEUR DE MOTEUR

L'arrivée sur ce dard de Kia 2018 est prévue pour l'été 2017. Les prix devraient commencer autour de 40 000 $ et s'élever à près de 50 000 $. Cela, pas moins de, est définitivement l'accent sur.
09 10