2018 Mazda RX7 Concept, Prix, Date de Sortie et Rumeur MPG

2018 Mazda RX7 Concept, Prix, Date de Sortie et Rumeur MPG
2018 Mazda RX7 Concept, Prix, Date de Sortie et Rumeur MPG
2018 Mazda RX7 Concept, prix, date de sortie et la rumeur MPG - Presque toutes les voitures de sport intègrent une structure élégante et aérodynamique. Avec un moteur rotatif amélioré, le Mazda RX7 2018 utilise un extérieur mince et un intérieur agréable et propre. La Mazda RX7 2018 fait partie de la série RX-Vision qui peut être fièrement dévoilée au Tokyo Auto Show il y a quelques années. Dans cet événement majeur, Mazda se concentre sur l'introduction de la disposition de la voiture et de l'excellent moteur utilisé. Le constructeur automobile promet qu'ils ont inclus le moteur rotatif boosté sous le capot de la voiture de sport. En dehors de la conception aérodynamique, cette configuration du moteur a la capacité de conserver les performances de la voiture.

MAZDA RX7 EXTÉRIEUR

Le marché de l'automobile pour le segment des voitures de sport est chargé d'un véhicule qui a mis en œuvre à la fois élégant et aérodynamique. Ce type de structure est l'option parfaite pour une voiture qui veut obtenir un haut niveau de performance productive. Pour être en mesure de voiture de sport actuelle avec des performances et une apparence exceptionnelles, Mazda ajoute plus de créativité pour la structure de base. À l'extérieur, la voiture a un excellent aspect qui rendra la voiture visible sur la route.

Comme le design extérieur inquiet, vous verrez que Mazda RX7 2018 a réduit la direction de l'éducation du pare-brise. La conception de pare-brise n'est pas simplement améliorée aspect aérodynamique de la voiture, mais en outre, il donne une apparence avancée aussi. Comme il comprend un toit bas, la roue se distingue par la structure complète de la voiture.

Une autre chose notable en ce qui concerne la structure extérieure de cette voiture de sport peut être la calandre. Plutôt que d'utiliser la conception à rayures de l'université ancienne, il utilise un motif de grille avec le logo de l'entreprise au milieu. La forme particulière de la calandre continue vers les phares, qui peuvent être à peine perceptibles en raison de son design étroit. La conception globale de la structure fait définitivement penser à la voiture.

MAZDA RX7 INTÉRIEUR

Quand il s'agit du format de détail de Mazda RX7 2018, vous devez également parler de l'intérieur de la cabine. Pour cette conception de cabine, Mazda est allé avec un design clair et un mélange de thème de couleur noire et rouge. En raison de la conception de toit bas, la cabine est simplement capable d'accueillir jusqu'à deux personnes.

MOTEUR MAZDA RX7 2018

Même si la déclaration officielle concernant les réglages du moteur continue à être la nuit, la rumeur intrigante commence à s'ouvrir. On dit que ce véhicule de pointe utilise le moteur rotatif comme une alternative pour un moteur turbocompressé. La rumeur a déclaré que cette créativité peut atteindre un taux élevé de rendement énergétique et minimiser les émissions terribles de manière drastique.

2018 MAZDA RX7 CONCEPT, PRIX, DATE DE PUBLICATION ET MPUM RUMEUR

Il a cessé d'être une clé qu'elle atteindra le marché en mai en plus du rassemblement du 50e anniversaire. La garniture de base avec cette voiture est mesurée jusqu'à 35 000 $. Pendant ce temps, le modèle amélioré de Mazda RX7 2018 pourrait bien se déplacer près de 60 000 $.

09 10