2019 BMW 3 SERIES EXAMEN, SPÉCIFICATIONS ET PRIX RUMEURS

2019 BMW 3 SERIES EXAMEN, SPÉCIFICATIONS ET PRIX RUMEURS
2019 BMW 3 SERIES EXAMEN, SPÉCIFICATIONS ET PRIX RUMEURS
2019 BMW Série 3 Revue, spécifications et rumeurs de prix - Le groupe d'âge suivant BMW 3 Series est censé avoir un design extrême et propre, et il est mis en place pour libérer en 2018. La majorité des rendus dérivants sur Internet montrent un un design évolutif qui renforce la série 3 actuelle avec quelques améliorations visibles - des phares à DEL plus minces, un garde-boue avant beaucoup plus compétitif avec d'énormes prises d'air, ainsi que les feux arrière OLED conçus par la nouvelle M4 GTS.

2019 BMW 3 SERIES EXAMEN, SPÉCIFICATIONS ET PRIX RUMEURS

Alors que le modèle camo-plaqué ne sera pas dévoilée avec précision, tous les symptômes BMW sont clairement des articles cadeaux et représentés. Plus tôt est le fait que la merveilleuse ceinture BMW, ensemble avec une calandre rénale et des contraintes dynamiques. Une entrée de diminution difficile amplifie le faible rôle important, et également les feux avant à LED semblent porter une fois de plus dans les pare-chocs, y compris une largeur sensiblement plus visible. L'ombre précédemment est brève. Une fois de plus, les feux arrière s'agrandissent avec une composante LED sphérique, réverbérant la partition importante dans les phares. En outre, il est difficile de combiner exactement ce qui se cache derrière chacun des tourbillons trop de contraste, pratiquement rien ne ressort comme particulièrement nouveau ou radical en termes de forme et de design. Crisper plis, plus un état de pensées plus fort sont pratiquement l'habitude sur ce site, tout en maintenant ce coefficient de traînée aussi bas que possible. Le point le plus excitant de l'extérieur est certainement la discussion fréquente que BMW agrandira l'empattement pour améliorer l'étendue interne. Quoi qu'il en soit, les plus grandes dimensions ne peuvent pas se faire au détriment d'une analyse plus poussée du poids corporel, car BMW utilisera virtuellement ses compétences matérielles pour réduire la taille, même contrastée avec le modèle existant.

2019 BMW 3 SERIES EXAMEN, SPÉCIFICATIONS ET PRIX RUMEURS

Comme indiqué à l'intérieur de la partie extérieure, l'empattement augmenté peut certainement faire beaucoup plus d'espace à l'intérieur de l'auberge, en particulier les touristes placés dans le bas du dos. Complétant ceci peut être les produits d'infodivertissement les plus à jour utiles. Un téléphone portable cellulaire haut de gamme se transformant en un membre des options, un affichage tête haute et un écran tactile en profondeur sont des victoires claires communes, comparables à un stress de découpage de la structure de changement de voiture iDrive de BMW. L'instrumentation automatique pourrait être utilisée derrière la roue de traitement, et les parties de reconnaissance vocale seront probablement modernes.

2019 BMW 3 SERIES EXAMEN, SPÉCIFICATIONS ET PRIX RUMEURS

L'un des attributs de la collection 3 est son dévouement assorti des alternatives de moteur, et les chances sont BMW exigera vos mains sur cet énorme assortiment correctement dans la version d'aspect de coupe. Signifie carburant, diesel, et la moitié des modèles de race de chien, tous avec des turbocompresseurs.

Sur la base de la méthode avancée des styles de vie pourrait être un 1,5 litre avec 135 chevaux circulaires. Bien qu'étonnant de passer un temps sur le marché à la poussée, c'est comme si les trois chambres résidaient à l'étranger. Aux États-Unis, nous devons aspirer à regarder la série habituelle de turbo de 2 litres à 4 compartiments et de 3 litres à 6 cylindres, tous deux essentiellement améliorés, manifestement. Tout compte fait, il est évident que l'entreprise va dans le sens de l'innovation dans la transmission. Plus de puissance et d'économie serait le typique pour chaque modèle unique, ainsi que la sélection 3 seront les mêmes.

2019 BMW 3 SERIES EXAMEN, SPÉCIFICATIONS ET PRIX RUMEURS

En fait, indépendamment de beaucoup de choses nouvelles, BMW ne parvient généralement pas à relever le MSRP à propos du danger qu'il doit rester structuré. Ainsi, l'évaluation restera probablement stationnaire, à partir d'environ 33 000 $ pour obtenir une voiture de la version de base ayant un moteur turbocompressé de 2 litres à 4 cylindres et RWD. À partir de ce moment-là, la valorisation augmente à la hâte, avec plus de force, beaucoup plus de barils, AWD, ainsi que d'autres conceptions du corps qui contribuent tous au problème clé. La garniture de la collection moyenne peut varier à partir de 45 000 $.
09 10