2019 BMW M3 Refonte, Changements, Prix et date de sortie Rumeur

2019 BMW M3 Refonte, Changements, Prix et date de sortie Rumeur
2019 BMW M3 Refonte, Changements, Prix et date de sortie Rumeur 
Remise à neuf de la BMW M3 de 2019, rumeurs de changement, de prix et de lancement - En tant que représentant commun de la BMW Série 3, la BMW M3 2019 ne semble pas être très différente des autres voitures de la même catégorie. Nous pouvons reconnaître un grand pare-chocs avec un capot musculaire plus un très petit nez inférieur, les côtés et la queue avec également des ailes et des petites roues. Comme un moyen de désigner un véhicule plus léger, les ingénieurs ont créé un toit en fibre de carbone et des forces de centre de gravité plus bas. Habituellement, tout à l'intérieur d'une nouvelle voiture est plus léger, géré par votre pilote, disponible sur demande ainsi que sur un certain niveau, plus sportif et plus facile.

2019 BMW M3 redessine, modifie, libère et libère la rumeur

Juste après des changements majeurs dans le modèle 2015, BMW M3 2019 n'a pas beaucoup de changements. Il y a beaucoup de changements dans les versions d'assiette avec l'équipement appliqué dedans. Vous découvrirez des feux arrière à LED en forme de L bien connus. Il y a plus de publicités minuscules, comme l'entrée sans clé, la radio satellite FM et bien plus encore. L'utilisation de matériaux plus légers, tels que l'aluminium, pour fabriquer le capot et les mèches en fibre de carbone et en plastique renforcé dans la création d'ailes améliorera considérablement la vitesse et les économies d'énergie. Les ailes avant et la capote, fabriquées à partir d'aluminium et de couvercle de coffre, de toit et d'arbre de transmission en fibre de carbone sont sûrement une amélioration dans la création de voitures pour cette année future dans le secteur automobile. Vous serez très impressionné par la grande suspension et l'essieu avant prédominant à double articulation, également créé à partir de matériaux légers, comme l'aluminium.

2019 BMW M3 redessine, modifie, libère et libère la rumeur

Lorsque vous êtes assis dans la voiture, une fois les premières perceptions avec un look extérieur, vous serez impressionné à nouveau avec tous les excellents équipements et inventions intégrés dans la cabine de production. Il existe d'autres badges M, des commandes spécifiques pour votre équipement électronique, des sièges avant qui peuvent être fabriqués à partir d'une sensation unique pour la structure du corps et les besoins des conducteurs modernes. Vous verrez quelques versions de finition du modèle, de sportif, modéré et haut-fait avec tout le prix le plus élevé avec l'équipement correspondant.

2019 BMW M3 redessine, modifie, libère et libère la rumeur

Pour ceux qui aiment les berlines et leurs versions, le moteur prévu est le six cylindres en ligne bi-turbo de 3,0 litres avec 425 chevaux ou le V8 de 4 litres de la génération précédente avec 414 chevaux d'énergie. Les lb-pi de couple mesurés sont de 406, ce qui correspond à près de 100 lb-pi de couple supérieur à celui du dernier modèle. Même nous comptons sur un son de volume très élevé avec ce moteur puissant; d'un autre côté, ce n'est pas le cas avec la nouvelle BMW M3 2019, qui est silencieuse et étonnamment silencieuse. La vitesse de 60 mph peut saisir seulement 3,9 secondes (dans la version manuelle de la transmission à six vitesses est de 4,1 secondes) et la vitesse maximale est limitée à 155 mph.

2019 BMW M3 redessine, modifie, libère et libère la rumeur

Le prix de départ va être près de 60 000 $, cependant, de nombreux professionnels rapportent qu'il n'y a absolument aucune raison d'acheter pour moins de 63 000 $ par l'équipement prévu et versions de niveau de finition. Date de sortie n'est pas encore confirmée, mais il devrait être dehors au milieu de 2018.
09 10