2019 Dodge Avenger Examen, spécifications du moteur, prix et rumeur de refonte

2019 Dodge Avenger Examen, spécifications du moteur, prix et rumeur de refonte
2019 Dodge Avenger Examen, spécifications du moteur, prix et rumeur de refonte
2019 Dodge Avenger Examen, spécifications du moteur, prix et rumeur de refonte - Il semble que cette grande voiture familiale peut revenir, selon certains rapports que nous avons trouvé sur Internet. Le nouveau modèle pourrait auparavant apparaître comme 2019 Dodge Avenger. Comme vous le savez peut-être, ce modèle est apparu en 1995. Il a été créé jusqu'en 2014. Durant ces deux générations, nous en avons découvert deux générations. L'abandon a commencé en 2015. Ce modèle était étroitement lié à la Chrysler Sebring, et ces deux modèles avaient été combinés en Chrysler 200. Même ainsi, il semble que le modèle de Chrysler mettra fin à sa production sous peu. Les raisons précises sont encore inconnues. Il y a quelques rapports qui disent que le nouveau 2019 Avenger viendra comme échange. Il devrait partager de nombreuses caractéristiques, y compris la plate-forme, les moteurs, etc. Tous ces détails ne seront encore que des rumeurs et vous devez les acquérir avec de grosses économies.

2019 DODGE AVENGER REDESIGN

2019 Dodge Avenger examen, les spécifications du moteur, prix et rumeur de refonte

Ce modèle n'est tout simplement pas en production depuis environ deux ans. Cependant, vous pouvez trouver des rumeurs qu'il pourrait apparaître de nouveau, comme 2019 Dodge Avenger. Les détails spécifiques sont encore inconnus, mais il existe de nombreuses estimations sur le nouveau modèle. Basé sur certains, le nouveau modèle sera entièrement repensé, avec un nouveau look, une plate-forme et d'autres détails. Autour de l'autre côté, beaucoup de gens pensent que 2019 Avenger viendra grandement basé sur Chrysler 200, ce qui semble beaucoup plus probable. Par ces estimations, le nouveau modèle roulera sur la même plate-forme, mais avec une nouvelle apparence. Il sera ajusté au nouveau langage de conception de la marque, avec un look extérieur très semblable au modèle appelé Dart, qui peut également être arrêté prochainement. Nous prévoyons plusieurs nouveautés dans un autre aspect aussi, surtout à l'intérieur, où 2019 Dodge Avenger doit présenter un nouveau design, cabine beaucoup plus grande et beaucoup de nouvelles technologies.

MOTEUR DODGE AVENGER 2019

Bien que les détails spécifiques continuent à être inconnus, nous supposons que 2019 Dodge Avenger inclura deux moteurs familiers de Chrysler, qui peuvent être trouvés dans plusieurs modèles avec cette compagnie. La première est une unité Tigershark de 2,4 litres à 4 cylindres, ce qui est bon pour environ 184 chevaux et 175 lb-pi de couple. Un autre est le Pentastar V6 de 3,6 litres, qui a été amélioré récemment et qui tend aujourd'hui à produire 295 chevaux et 260 lb-pi de couple. Ce moteur devrait venir en paire avec la nouvelle transmission automatique à 9 vitesses.

2019 DODGE AVENGER REVIEW, SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR, PRIX ET RÉUTILISATION DE LA RUMEUR

Comme nous l'avons déjà mentionné, tous ces détails à propos de 2019 Dodge Avenger ne sont que des rumeurs.
09 10