2019 Ford Fusion Sports Concept et critique

2019 Ford Fusion Sports Concept et critique
2019 Ford Fusion Sports Concept et critique
2019 Concept et revue de sports de fusion de Ford - Quand les premiers constructeurs se sont attendus, le concept, ils ont cru que des voitures ou des véhicules aideraient juste dans la flexibilité des personnes et des articles. Au fur et à mesure que la technologie progressait, les voitures n'étaient plus conçues pour résoudre ce cas seulement. Ils sont faits pour posséder une classe et fournir le confort vers le client. Les voitures seront également des ressources de stratification sociale qui peuvent être là sont des modèles pour vos plus riches et des modèles pour la relaxation. L'un des modèles de voiture les plus avancés sera la Ford Fusion 2019. Énuméré ci-dessous est sans aucun doute un aperçu pourquoi c'est le chef.

2019 Concept et revue de Ford Fusion Sports
2019 Ford Fusion Sports
2019 CONCEPT ET REVUE DU SPORT FORD FUSION

C'est un personnalisé que tous les nouveaux modèles de voitures ont des garnitures. 2019 Ford Fusion a ses garnitures aussi. Vous trouverez trois versions disponibles; le S, SE et TITANIUM. Chaque niveau de finition a ses propres caractéristiques. La coupe S a la poursuite. Premier et principal a 16 pouces roues en aluminium argenté. Ces roues sont élégantes et seront remarquées de beaucoup. Ensuite, il a des roues avant et des feux de brouillard. Il a le contrôle de la traction de la transmission et les puissances avant qui l'empêchent de déraper. Le moteur de base de cette garniture peut être un 2,5 litres. D'autres caractéristiques bien connues comprennent; Climatisation avant, système de transmission à six vitesses et accès sans clé à distance. Cette garniture est disponible uniquement en traction avant. Le prix de fabrication recommandé pour cette garniture particulière est de 23 000 $.

2019 CONCEPT ET REVUE DU SPORT FORD FUSION

La garniture SE a à la fois la traction avant et aussi la transmission intégrale. La caractéristique de traction avant contribue ou remplace celles de la garniture S et les suivantes. Les sièges passager et conducteur sont chauffés. Ses roues sont en aluminium peint de 17 pouces. Il porte un système de navigation qui peut être activé par la voix. La garniture toutes roues motrices SE varie avec la commande avant du fait que ses roues sont de 18 pouces. Il varie également dans la taille du moteur de base, car il porte une taille de 2,0 litres. Le prix du SE à l'avant est de 25 000 $, dont 28 000 $ sur toutes les roues.

2019 Concept et revue de Ford Fusion Sports
2019 Ford Fusion Sports
La garniture en titane offre également les unités à traction avant et à traction intégrale. Ford Fusion la traction avant fournit les caractéristiques des garnitures ci-dessus seulement que les sièges du conducteur et du passager pourraient être refroidis et aussi les roues sont polies d'aluminium non peintes. La traction intégrale n'est tout simplement pas la même que la traction avant en titane, à part le fait qu'elle roule sur toutes les roues.
09 10