2019 Ford Ranger Prix, date de sortie et spécifications

2019 Ford Ranger Prix, date de sortie et spécifications
2019 Ford Ranger Prix, date de sortie et spécifications 
2019 Ford Ranger Prix, date de sortie et spécifications - Nouvelles fantastiques pour les amateurs de Ford, Ford revient finalement le Ford Ranger à lutter contre le Colorado Chevy et GMC Canyon. Ford vend néanmoins le pick-up intermédiaire à peu près tous les autres que ce Ford Ranger reviendra probablement. La rumeur sur le Ranger reviendra sur les États-Unis étant un modèle de 2019, mais n'a pas de date de sortie reconnue, ainsi que la valeur de base sera de seulement 25 000 $.

2019 FORD RANGER PRIX, DATE DE PUBLICATION ET SPÉCIFICATIONS

Le Ranger utilise la même conception de carrosserie que le camion commercialisé ailleurs sur la planète. Le Ranger est juste un peu plus petit que ses énormes frères et sœurs et la cabine du personnel est vraiment au-delà de la base F150. Le tout nouveau Ranger va être un peu plus long et plus large que les types précédents ainsi qu'un poids plus léger.

L'extérieur du Ranger présente désormais une apparence beaucoup plus robuste et compétitive. F150 a divers calandre et feux avant pour divers degrés de tonalité ainsi ceci peut fonctionner aussi bien que la situation utilisant le nouveau Ranger. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de prévoir les options potentielles de conception et de style étant donné que Ford n'a lancé aucune information concernant ces caractéristiques. Vous trouverez une chance que certaines garnitures sont susceptibles d'inclure un toit de la lune. C'est une excellente fonctionnalité et Ford l'a récemment utilisé dans certaines versions, il pourrait donc être intéressant de le découvrir sur le prochain Ranger.

2019 FORD RANGER PRIX, DATE DE PUBLICATION ET SPÉCIFICATIONS

À l'intérieur, nous verrons également un intérieur beaucoup plus huger et confortable que nous l'avons remarqué auparavant. Ce pick-up sera probablement construit avec la plus récente innovation technologique. La cabine peut comporter quelques touches de bois, mais seules les plus grandes garnitures devraient avoir cette caractéristique. D'une manière générale, l'intérieur n'aura pas un aspect magnifique.

2019 FORD RANGER PRIX, DATE DE PUBLICATION ET SPÉCIFICATIONS

Le Ranger peut être un V5 diesel de 3,2 litres, ce générateur sera probablement proposé dans l'industrie américaine plus un moteur EcoBoost V4 anticipé plus une solution moteur V6. Le Ford Ranger n'est pas le seul à faire une apparition une fois de plus, les rumeurs sont que Ford pourrait aussi rendre la Ford Bronco. Restez à l'écoute pour plus d'informations sur le retour prévu dans le Ford Ranger.
09 10