2019 GMC Sierra Concept, refonte et date de sortie

2019 GMC Sierra Concept, refonte et date de sortie
2019 GMC Sierra Concept, refonte et date de sortie
2019 GMC Sierra Concept, refonte et date de sortie - Récemment, il semble y avoir beaucoup de mystère et d'intrigues tout autour de l'introduction à venir de la nouvelle GMC Sierra 2019. En dépit du fait que les spéculateurs de magazine de voiture, comme Motor Trend prennent des photos de votre nouvelle camionnette voilée le long de la route, on reconnaît ou on voit peu de choses sur ce que le nouveau modèle doit fournir dans l'usine GMC. Tout simplement les murmures de l'usine fournissent une compréhension de la Sierra, et c'est exactement ce qui a été écouté.

2019 GMC Sierra Concept, refonte et date de sortie
2019 GMC Sierra

Cela étant dit, le 2019 GMC Sierra peut être jaugée à une autoroute au mpg d'au moins 21 mpg sur l'autoroute, 15 mpg ville, ainsi que d'un mpg typique combiné de 17 miles par gallon. Les modèles GMC Sierra de 2019 et Dodge ont adopté les caractéristiques de conception déjà connues des consommateurs. Ces conceptions apparaissent dans les usines Ford, en particulier le F-150. La grille avant a été modélisée une fois la Ford, ainsi que les rétroviseurs latéraux en forme de rectangle et la jupe latérale. Il a été noté que la conception de camouflage est devenue moins dominante, mais ce qui change n'est pas identifié.

2019 GMC Sierra Concept, refonte et date de sortie
2019 GMC Sierra
Basé sur des rumeurs, le nouveau GMC mettra en place un nouveau bloc moteur à 4.3L et utilisera six soupapes, bien qu'un bloc de niveau intermédiaire et supérieur soit disponible à 5.3L et 6.2. Les deux obstructs utiliseront la conception de huit vannes. Speak a souligné que la conception globale du placement du moteur va être transformée pour s'adapter aux améliorations du groupe motopropulseur. En ce qui concerne l'économie de carburant et l'efficacité, GMC annonce d'autres améliorations à sa Sierra 2019, actuellement écoénergétique, qui utilise une huitième soupape de 6,2 L qui pourrait couper la moitié de ses soupapes pour économiser l'essence tout en utilisant un système de transmission à huit rapports. augmente l'efficacité du couple et réduit la poussée dans le tachymètre.

2019 GMC SIERRA CONCEPT, REDESIGN ET RELEASE DATE

Bien que personne ne sache avec certitude, ou peut dire avec un certain niveau de certitude, le GMC Sierra 2019 devrait arriver sur le marché à partir de la fin de 2018, ou dans le plus récent, début 2019. Il est supposé que dans le cas de la Sierra est publié passé trop loin, alors il sera liste en 2019 sur le marché. La grande question est de savoir combien de chiffres vont être dans l'étiquette de prix. Cela dépend principalement de la sélection du modèle, qu'il s'agisse du portage ou d'un autre type de transport, etc. Toutefois, on prévoit que la Sierra GMC 2019 sera répertoriée dans une fourchette globale de 28 000 à 50 000 exemplaires. Nous ne saurons pas avec certitude jusqu'à ce que les bases de données, bien que la bonne nouvelle est le fait que ce ne sera pas beaucoup plus loin sur la route à partir de ce point.
09 10