2019 Hyundai Santa Cruz Prix, date de sortie, changement et rumeurs d'intérieur

2019 Hyundai Santa Cruz Prix, date de sortie, changement et rumeurs d'intérieur
2019 Hyundai Santa Cruz Prix, date de sortie, changement et rumeurs d'intérieur
2019 Hyundai Santa Cruz Prix, date de sortie, changement et rumeurs d'intérieur - Peut-être avez-vous jugé que la gamme actuelle de pick-up n'était pas assez grande? Peut-être que les types américains sont trop grands, les micros européens trop affaiblis ainsi que le japonais trop ennuyeux. Le Santa Cruz n'est pas essentiellement acquis, ce ne sont que des rumeurs selon lesquelles il peut éventuellement. Hyundai a affirmé que la construction d'une camionnette sur le marché actuel avec les prix du gaz d'aujourd'hui est économiquement pas gratifiant, mais a considéré que leur esprit a changé au sujet de penser à cette solution.

2019 HYUNDAI SANTA CRUZ PRIX, DATE DE PUBLICATION, CHANGEMENT ET RUMEURS INTÉRIEURES

Le design de la Santa Cruz est magnifique, pour le moins. Malgré le fait que ce n'est qu'un concept et que le produit final sera tout à fait distinct, il a été accueilli avec beaucoup de différents bons commentaires des deux visiteurs ainsi que des journalistes automobiles. David Zuchowski, directeur général de l'américain Hyundai, a accepté le design lui-même, mais naturellement, l'accorder est un point, le développement en est un autre. Comptez sur la version finale pour obtenir une belle atténuation, en particulier les bords tranchants d'un rasoir et le menton énorme, ainsi que les roues. Mais, les traits et les caractéristiques de style de principe devraient rester inchangés, en gardant le véhicule final aussi précis au concept qu'il pourrait être.

2019 HYUNDAI SANTA CRUZ PRIX, DATE DE PUBLICATION, CHANGEMENT ET RUMEURS INTÉRIEURES

2019 Hyundai Santa Cruz Prix, date de sortie, changement et rumeurs intérieures
2019 Hyundai Santa Cruz Prix, date de sortie, changement et rumeurs intérieures
Certes, le plus gros problème avec les voitures coréennes plus âgés continue d'être l'intérieur. Les matériaux étaient les plus sévères, et la qualité de construction était très médiocre, c'est le moins qu'on puisse dire. Vous n'avez même jamais besoin d'aller beaucoup en arrière pour découvrir la preuve de cela. Retournez environ 15 ans, et vous verrez ce que nous devrions indiquer. Au fil du temps, cependant, et en particulier de l'actuelle 4-5 ans, les Coréens ont balayé ensemble avec les meilleurs ce que le reste du monde offre. Fini les plastiques durs ainsi que la qualité de construction douteuse. Vous découvrirez du cuir haut de gamme et de jolies fonctionnalités dans presque toutes les cabines. La qualité de création est excellente. Vous obtiendrez l'expérience que l'intérieur peut supporter à peu près tout, ce qui est le plus probable. Comme un pick-up plutôt grand, comptez-y pour avoir suffisamment d'espace pour la tête et les jambes. L'espace de chargement doit être massif aussi, surtout avec ce grand lit de nouveau.


2019 HYUNDAI SANTA CRUZ PRIX, DATE DE PUBLICATION, CHANGEMENT ET RUMEURS INTÉRIEURES

Le capot couvrira probablement les mêmes moteurs parce que le Santa Fe ou peut-être le Tucson. Ce qui signifie que vous obtenez un assez grand choix de moteurs, à commencer par un quatre cylindres turbo T-GDI de 1,6 litre de 177 ch. La version aspiré par des moyens naturels la même unité de 1,6 litre développe 132 ch. Le nouveau MPI 2.0 de 150 ch devrait également faire son apparition. Au sein du moteur diesel, il y a un moteur turbocompressé de 2,0 litres à quatre cylindres développant 185 chevaux. Si vous voulez une performance optimale, bizarrement, vous devez aller pour le diesel. Oui, il est plus lourd que le 1.6 T, mais il a acquis plus de CV. Ce n'est pas simplement plus équipé quand il s'agit de tirer et de descendre de la route, mais un arrêt complet beaucoup plus capable. La puissance sera probablement apportée aux roues avant de manière standard en utilisant la solution pour que le système de traction intégrale soit installé naturellement à un coût supplémentaire. Les moteurs seront jumelés à une transmission manuelle à six vitesses de série ayant une auto à six vitesses comme recommandé.

2019 HYUNDAI SANTA CRUZ PRIX, DATE DE PUBLICATION, CHANGEMENT ET RUMEURS INTÉRIEURES

Puisque nous avons déjà mentionné 2019 Hyundai Santa Cruz est prévu pour frapper les salles d'exposition d'ici la fin de 2018. Il pourrait nous venir en tant que 2019 MY, donc nous devons les éprouver dans les routes d'ici le début de 2019. En utilisant ce point de vue, tous Cela semblerait assez loin, mais il doit être attendu. Quand il s'agit de prix, mentionner est officiel maintenant, en raison du puzzle qui entoure le produit final. Les estimations de démarrage diffèrent de 25 000 $ à 32 000 $, qui seront consacrées aux niveaux de concurrence avec Toyota Tacoma et Chevy Colorado.
Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite Translator
09 10