2019 Jeep Renegade Concept, Prix et Photos

2019 Jeep Renegade Concept, Prix et Photos
2019 Jeep Renegade Concept, Prix et Photos
2019 Jeep Renegade Concept, Prix et Photos - En raison de son premier lancement, la Jeep Renegade n'était pas (et n'est toujours pas) aussi sympathique que ses frères à travers la gamme Jeep. Cela peut être dû à des apparences non standard que peu de gens pensent souvent au point de vue que la Jeep Renegade essaye de créer, mais en plus, c'est un de vos étranges designs de nos jours qui peut fournir une capacité hors route traditionnelle sur le marché. table.

2019 Jeep Renegade Concept, Prix et Photos
2019 Jeep Renegade
2019 JEEP RENEGADE CONCEPT, PRIX ET PHOTOS

Design rafraîchi, peut-être quelques changements de fonction, et plutôt une édition spéciale supplémentaire. Ils finiront par être les premiers changements considérables au SUV cross-over populaire de Jeep étant donné son lancement en 2015. Renegade est le meilleur distributeur dans l'une des sections de conception les plus rapides de l'industrie. Il livre la Subaru Crosstrek, la Honda HR-V et la Chevrolet Chevy Trax dans une catégorie qui est incluse avec le Small Countryman, le Car Juke et le Mazda CX-3 et peut bientôt augmenter pour ajouter des records de Honda et de Chevrolet. Les multisegments sous-compacts sont des éditions à hayon à quatre portes des plus petits véhicules de leurs constructeurs, offrant une traction intégrale, une grande flexibilité et une position assise améliorée pour se concentrer sur le marché des citadins et des jeunes hommes et femmes célibataires.

2019 Jeep Renegade Concept, Prix et Photos
2019 Jeep Renegade Intérieur
Renegade a l'air d'un look boxy pour son design Trailhawk, probablement le véhicule le plus hors-route dans une section qui considère généralement AWD comme un multiplicateur de prise de neige. Il apparaît aussi simplement parce que c'est la seule Jeep construite en France, plus la Fiat 500X, une sous-compacte à l'allure plus corsée avec laquelle elle stocke sa sous-structure et ses groupes motopropulseurs. C'est un sous-produit de l'administration de Fiat par rapport aux constructeurs de véhicules Jeep, Chrysler, Prevent et Ram dans le cadre de la réorganisation de la faillite publiée en 2009 par la United States Company. Vous pouvez facilement voir le nouvel aperçu sur l'aperçu de la voiture.

2019 JEEP RENEGADE CONCEPT, PRIX ET PHOTOS

Nous devons supposer que la nouvelle Jeep Renegade 2018 livrera deux moteurs parmi lesquels choisir. La première édition, la plus basique, comprendra un moteur à quatre cylindres en ligne de 1,4 litre, équipé d'une puissance de 160 chevaux à 5500 chevaux, avec un résultat de torsion optimal de 184 livres à 2500 tr / min. La forme de la caméra du moteur est à coûts individuels cam (SOHC) et vous serez concentré sur le carburant. Ce moteur sera mélangé à un programme de changement de vitesse à 6 vitesses. Avec tout le potentiel énergétique de 12,7 gallons, la consommation d'essence EPA de ce moteur est de 24 mi / gal de la ville et de 31 mpg dans la rue, et c'est un résultat judicieux, compte tenu de la puissance du moteur.

2019 Jeep Renegade Concept, Prix et Photos
2019 Jeep Renegade
La deuxième sélection de moteurs contiendra un moteur 4 cylindres en ligne de 2,4 litres, capable de produire 180 ch à 6400 tr / min, avec un maximum de 175 livres-pieds de torsion à 3900 tr / min. La forme de came est, aussi, la caméra simple coût (SOHC). Ce moteur va être fusionné avec un programme de boîte de vitesses automatisée à 9 rapports qui devrait être en mesure de suivre l'apport énergétique égalisé avec le moteur léthargique, et donc les résultats de la consommation d'essence EPA sont 22 mpg en ville et 31 mpg autour du la rue, c'est excellent, compte tenu d'un moteur beaucoup plus performant. L'assortiment de produits est fixé à 279,4 kilomètres dans la ville et à 393,7 kilomètres dans la rue, pour chaque boîte à essence individuelle de 12,7 gallons.

2019 JEEP RENEGADE CONCEPT, PRIX ET PHOTOS

Si tout se passe comme prévu, nous devons commencer à voir le nouveau Jeep Renegade 2018 par le centre de 2017 ou autrefois cette saison. En ce qui concerne les coûts, le nouveau Renegade sera différent de 19 000 $ à 23 000 $, mais les coûts ne sont pas officiels. Pourvu que sa performance, il est généralement beaucoup, si vous pouvez vous approcher du sommet.
09 10