2019 Lamborghini Asterion Concept, Prix et Date de Sortie

2019 Lamborghini Asterion Concept, Prix et Date de Sortie
2019 Lamborghini Asterion Concept, Prix et Date de Sortie
2019 Lamborghini Asterion Concept, prix et date de sortie - Lamborghini a tendance à fabriquer, et il a produit, certaines des meilleures voitures de tous les temps. L'arrière-plan de l'automobile a été développé à partir des années 1960 si le big bang de super-voitures a eu lieu. Je veux dire quand Enzo Ferrari a insulté Ferruccio Lamborghini, qui a influencé la fabrication alors de tracteur pour créer sa voiture super.

2019 Lamborghini Asterion Concept, Prix et Date de Sortie

Par conséquent, le constructeur automobile italien a fait quelques-unes des meilleures supers possible. Maintenant Lamborghini a plusieurs des super voitures les plus folles du marché dans sa gamme, comme l'Aventador, Huracan, et toutes les voitures de spécialité qui viennent de ces grands programmes.

2019 CONCEPT D'ASTÉRION DE LAMBORGHINI, PRIX ET DATE DE PUBLICATION

Le 2019 Lamborghini Asterion est la traction arrière ultime. Nous pouvons toujours admirer cette incroyable machine qui aurait pu l'être. Une fusée sur roues. La Lamborghini Asterion 2019 adopte chaque repère de conception d'autres modèles de Lamborghini, néanmoins dans une grande silhouette de moteur avant. C'est une tâche très active pour cette fabrication italienne, et il s'est avéré être un peu beaucoup de prendre essentiellement forme.

2019 Lamborghini Asterion Concept, Prix et Date de Sortie

La première chose qui est rapidement apparente en ce qui concerne l'Asterion 2019 a long capot et arrière non conventionnel. L'Asterion ressemble beaucoup à l'Aventador à certains égards. Les grilles massives et les phares trapézoïdaux sont attachés à l'Aventador avec le 2019 Lamborghini Asterion. En plus de cela, l'Asterion est très nouveau. La voiture dispose d'un long capot pour accueillir un monstre d'un V12 de 6,5 L.

La cabine des passagers a une sorte de style de retour rapide, qui est un aspect très différent pour Lamborghini aussi. Je ne suis pas certain que la Lamborghini Asterion 2019 l'ait mise en place efficacement, mais elle est ambitieuse.

L'extrémité arrière de l'Asterion a eu des hanches énormes avec des prises d'air avec l'extrémité arrière de l'Asterion a les mêmes feux arrière que nous avons observé de divers autres modèles de Lamborghini.

Même ainsi, la conception globale de la Lamborghini Astterion 2019 n'est pas aussi idéale qu'elle pourrait l'être, ce qui explique pourquoi l'entreprise a été abandonnée. Selon la concurrence de Ferrari avec leurs 812 et aussi d'autres super voitures à moteur avant, Lamborghini a un combat en montée.

2019 CONCEPT D'ASTÉRION DE LAMBORGHINI, PRIX ET DATE DE PUBLICATION

Les intérieurs de Lamborghini sont simplement aussi fous que leurs extérieurs. Au cours des dernières années (après 2012), les intérieurs de Lamborghini ont changé dans le type de choses que vous verriez des vaisseaux spatiaux ou des avions de chasse. Grappes de jauge super avancées, clés de contrôle d'allumage de type jet de chasse, ainsi que d'autres systèmes et conceptions difficiles à l'intérieur. Cette conception aide à faire de Lamborghini une occasion spéciale.

Le 2019 Lamborghini Asterion n'est pas différent. Cependant, le design est un peu plus contemporain, si vous pouvez l'appeler comme ça. Lamborghini travaille avec un volant redessiné qui ne semble pas beaucoup plus fou par rapport à un volant régulier. L'intérieur dispose d'un écran de navigation sortant du tunnel central qui est entouré de cuir. L'Asterion continue d'avoir les changements de film du chasseur MMA, mais la chose totale est un peu diluée dans les autres voitures fous fabriquées par la manufacture.

2019 CONCEPT D'ASTÉRION DE LAMBORGHINI, PRIX ET DATE DE PUBLICATION

Lamborghini a affirmé que l'Asterion aurait été un hybride avec plus de 900 chevaux, de sorte que nous pouvons penser que le 6.5 L V12 est la principale centrale électrique. Les moteurs électriques fourniraient le reste de l'énergie.

En ce qui concerne le système de conduite, je suppose que toutes les roues motrices pourraient être la solution idéale. Lamborghini place leurs systèmes de traction intégrale dans certains véhicules, et aussi l'Astériion 2019 ne peut être aucune distinction.

Mash tout ce pouvoir les uns avec les autres, ainsi qu'un -60, serait inférieur à 3 secondes, avec une vitesse maximale sera effectivement mentionné plus tôt 200 miles par heure; très rapidement.
09 10