2019 Mercedes Benz CLS Design, prix et date de sortie Rumeur

2019 Mercedes Benz CLS Design, prix et date de sortie Rumeur
2019 Mercedes Benz CLS Design, prix et date de sortie Rumeur
2019 Mercedes Benz CLS Design, prix et date de sortie Rumeur - Il n'y a pas beaucoup de coupés à quatre portes, cependant, quand il s'agit d'eux, Mercedes-Benz CLS-classe est l'une des versions très à mentionner. Pour l'année modèle 2019, les changements et les nouveaux moteurs pourraient être localisés sur les classes GLA, S, C et E. Ils ont obtenu parfois une nouvelle gamme de moteurs ou d'énormes mises à jour intérieures. Cependant, la classe CLS de nouvelle génération est due à un an après. Le CLS est E-classe enveloppé dans le corps rationalisé. De plus, même si parler de l'emballage des Allemands a tordu la Mercedes-Benz CLS-2019 classe et l'a pris pour tout spin.

2019 MERCEDES BENZ CLS DESIGN, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

Malgré le camouflage swirly, nous verrons qu'il n'y a pas de changements majeurs. Cependant, à l'avant, il y a des phares plus minces que le ski de capot dans le nez plus plat. La nouvelle classe CLS sera installée sur la plate-forme MRA de Mercedes qui sous-tend également la Classe E. Alors que nous avons le coupé E-classe, la classe CLS ressemble à une version étendue de celui-ci. De plus, la chose est, elle est plus large et plus longue. Cette plate-forme peut également contenir des moteurs 4, 6 et 8 cylindres.

2019 MERCEDES BENZ CLS DESIGN, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

L'intérieur n'est pas un mystère. Pas depuis qu'il y a des images pour le démontrer car nous savions que le nouveau CLS suit le design de la nouvelle Classe E. La signification du point focal est réglée avec quatre bouches d'aération rondes. Cependant, contrairement à d'autres modèles, le nouveau coupé de luxe n'aura pas deux écrans doubles de 12,3 pouces. Il y en a cependant un pour le système d'infodivertissement COMAND de Mercedes, mais le groupe d'instruments de calibre standard le sera toujours. Quand il s'agit de commodité, il n'y a pas de problèmes, sauf un. La conception de l'assise restera 2 2, ce qui signifie que CLS n'est pas simplement sensible.

2019 MERCEDES BENZ CLS DESIGN, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

Bien que parlant de cylindres, cependant, pas encore établi avec la Mercedes, le moteur de base dans ce coupé devrait être tout nouveau moteur. Nous comprenons que Mercedes remonte à ses racines de positionnement des moteurs cylindres en ligne avec inline 6 récemment développé. Il aura la même quantité comme passé, il est un 3,0 litres, mais le V6 récent produit 329 chevaux, tandis que six nouveaux turbos en ligne ont besoin avoir plus de 408 chevaux et 369 lb-pi de couple. Cela crée le V8 de 4,7 litres de 402 chevaux, basé sur le présent CLS550. La plate-forme peut également répondre à la version hybride, et il existe une forte probabilité de combler un écart avec CLS hybride plutôt que CLS550. La Mercedes-AMG a également saccagé le V8 de 5,5 litres, de sorte que dans CLS AMG-conduit, nous pourrions également localiser le nouveau V8 de 4,0 litres avec 603 chevaux. L'automatique à neuf rapports devrait continuer à être, en plus des configurations RWD et AWD (4MATIC).

2019 MERCEDES BENZ CLS DESIGN, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

Bien que nous ne puissions pas dire au-delà de tout doute quand arrivera en particulier le nouveau CLS 2019, nous pensons qu'il ne sera pas avant la fin de 2018. Le prix spécifique est naturellement néanmoins inconnu, mais nous ne pensons pas qu'il s'écartera d'une quantité excessive de courants 68 000 $.
09 10