google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

2019 Mitsubishi Outlander Sport examen et rumeurs de changements

2019 Mitsubishi Outlander Sport examen et rumeurs de changements
2019 Mitsubishi Outlander Sport examen et rumeurs de changements
2019 Mitsubishi Outlander Sport Revue et changements rumeurs - Alors que nous nous tenons à l'Eclipse et le successeur de l'Outlander Sport, Mitsubishi fait tous les efforts pour l'actuel Outlander Sport. Le dernier mouvement est un retour doux tout autour. L'entreprise offre également un bundle de sélection supplémentaire.

2019 MITSUBISHI OUTLANDER SPORT REVUE ET MODIFIE LA RUMEUR

Chacune des 2019 Mitsubishi Outlander Sports obtient marginalement changé les ceintures avant et arrière. Avant l'heure, un changement important est l'augmentation de l'éclairage de jour à LED pour chaque lumière de brume. Juste en dessous d'eux se trouvent de nouvelles stations aériennes. La calandre de base avec tout le logo Mitsubishi met de plus en valeur deux fines barres chromées. À l'arrière, l'arrière garde a encore une autre plaque de chute artificielle au milieu. Sur chaque flanc sont des réflecteurs plus précis.

2019 MITSUBISHI OUTLANDER SPORT REVUE ET MODIFIE LA RUMEUR

Cabin nombre simple de petites mises à jour obtenues, y compris des matériaux de meilleure qualité ainsi qu'un nouveau système de navigation. La plupart de l'intérieur est fini en utilisant la qualité de la matière plastique est assez bonne, les sièges sont absorbés en cuir noir, qui est disponible dans les modèles chers, ainsi que le système multimédia à écran tactile. Mitsubishi affirme que le milieu rassure et déplace le levier ont déjà été améliorés. Tout le plus grand nombre de vitale, l'Outlander Sport a un spectacle d'infodivertissement de 7 pouces qui accompagne Apple CarPlay et Android Auto.

2019 MITSUBISHI OUTLANDER SPORT REVUE ET MODIFIE LA RUMEUR

Les consommateurs peuvent choisir parmi un moteur de 2,4 litres et de 3,0 litres pour votre Outlander. Le premier inclut une puissance de 166 ch et un couple de 220 Nm. Il fonctionne en utilisant une transmission à variation continue CVT, ainsi que le système robotisé "intelligent" à quatre roues motrices. La dispersion à la centaine se produit en 8,7 secondes et la consommation de carburant du cycle de la ville est de 9,8 litres pour 100. Le V6 de 3,0 litres avec 224 chevaux n'est disponible qu'avec la transmission automatique à 6 rapports et la transmission intégrale.
09 10