2019 Nissan Leaf Changements, date de sortie, spécifications et rumeur de prix

2019 Nissan Leaf Changements, date de sortie, spécifications et rumeur de prix
2019 Nissan Leaf Changements, date de sortie, spécifications et rumeur de prix
2019 Nissan Leaf Changements, date de sortie, spécifications et rumeurs de prix - Pour faire ses débuts comme étant la deuxième génération, la nouvelle Nissan Leaf 2019 assurera que son placement est toujours populaire au milieu de la communauté. C'est l'un de vos véhicules électroniques qui peut couvrir jusqu'à 200 miles par une seule charge. Nous pouvons dire qu'il était le premier sur le marché avec un prix raisonnable et la production en vrac du modèle EV. En 2010, la voiture était qualifiée pour avoir 75 milles puis en 2013, elle a été portée à 83 milles. En 2015, la voiture a été analysée pour posséder 30 kWh de batterie pour sa modification et elle a protégé plus de 124 miles sans avoir besoin de recharger.

2019 NISSAN LEAF EXTÉRIEUR

Comme vous avez sans doute reconnu que la première génération de Leaf n'était disponible qu'en 2010 et en 2013, la société a proposé un léger lifting. Nissan Leaf 2019 est suggéré d'obtenir un look entièrement nouveau et original pour les options modernes. La base de style peut être de votre Nissan Sway actuel ou peut-être le concept IDS. Il semble que l'entreprise aura sur le corps à cinq portes à hayon.

2019 NISSAN LEAF INTERIEUR

Plusieurs changements substantiels sont inclus avec la cabine. Probablement, ils aideront certaines améliorations pour rendre la cabine beaucoup plus innovante par rapport au modèle existant. Il est prévu que ce chargeur sera plus petit par rapport au modèle passé. Ce changement va être idéal pour 2019 Nissan Leaf afin qu'il ait une plus grande zone de valises.

MOTEUR NAFAN 2019

Pour cette performance de moteur, il pourrait être le puissant rival de Tesla Model 3, plutôt prometteur pour l'avenir en 2017, ainsi que le modèle Bolt EV présenté par Chevy qui sortira fin 2016. Les rivaux de la Nissan Leaf 2019 est compétent pour arriver à plus de 200 miles sur une seule charge. L'affaire serait que la première feuille ne pourrait pas atteindre plus de 110 milles sous de vrais problèmes de voies et de ville. La plus grande tâche pour Nissan peut maintenant atteindre 200 miles comme cible avec le moteur beaucoup plus productif ou une batterie plus grande.

CHANGEMENTS DE LA FEUILLE DE NISSAN DE 2019, DATE DE DÉCHARGE, SPÉCIFICATIONS ET PRIX DE LA RUMEUR

2019 Nissan Leaf sera certainement une nouvelle génération d'une voiture électrique mais sa date de sortie reste inconnue. L'information officielle concernant la voiture n'a pas été fabriquée mais. Il n'est attendu que par quelques professionnels lancés au début de 2019 ou il pourrait être antérieur. Avec l'utilisation de nouvelles technologies pour ses batteries et aussi une durée de vie beaucoup plus longue de la batterie, le coût de la voiture ne devrait pas être de 35 000 $. Ce sera certainement un grand concurrent pour les autres voitures, en particulier pour gérer le nouveau modèle Tesla 3.
09 10