2019 Porsche 911 date de sortie, Intérieur et Prix

2019 Porsche 911 date de sortie, Intérieur et Prix
2019 Porsche 911 date de sortie, Intérieur et Prix
2019 Porsche 911 Rendu, intérieur et prix - La 911 est la voiture de sport par excellence offrant des performances exceptionnelles et l'une de vos meilleures expériences de conduite sur le marché. Malgré le fait qu'il semble susciter des sentiments intenses chez les gens, jusqu'à présent, la 911 est devenue l'une des voitures les plus productives de sa catégorie. La génération actuelle est aussi la meilleure à ce jour, mais les choses devront bientôt changer. La Porsche 991 est disponible depuis 2011 et sera donc remplacée. La voiture a été remise en état avec le modèle 991.2 en 2015, mais en plus d'une nouvelle liste de moteurs et de quelques améliorations de beauté, la voiture était néanmoins similaire à avant. Pour être en mesure de reprendre la couronne comme la meilleure voiture de sport, un nouveau modèle est prêt à sortir avec tous les 2019 Porsche 911. A ce jour, cela n'a été qu'une rumeur, mais il y a un certain temps, la voiture est espionnée.

2019 PORSCHE 911 RENDU, INTÉRIEUR ET PRIX

Jusqu'à quelques années plus tôt, le 911 a mis en évidence des moteurs à aspiration normale, tous les turbo recevant la seule machine recevant un moulin à double turbo. En 2015, les choses se sont transformées avec la GT3 obtenant le seul restant en utilisant un moteur atmosphérique. Il semble que la Porsche 911 2019 va dire au revoir à ces types de moteurs entièrement. Alternativement, la voiture va comporter tous les groupes motopropulseurs turbocompressés. Ceux-ci seront probablement plus petits, plus efficaces et aussi beaucoup plus puissants. Le 3-cylindres bicylindre turbo de 3 litres à travers les modèles réguliers Carrera, S et 4S devrait probablement rester inchangé.

2019 PORSCHE 911 RENDU, INTÉRIEUR ET PRIX

Ceci comme étant une Porsche implique que les choses ne changeront pas tellement. La voiture sera probablement plus large, potentiellement beaucoup plus longue et plus basse en même temps. Cependant, il ressemblera néanmoins à un 911. Nous comptons sur lui pour obtenir des phares à LED avec quatre groupes dans chaque phare qui pourrait être comme la Panamera. En plus de cela, il semble que l'arrière de cette voiture va progresser dans quelque chose de beaucoup plus remarquable que jamais. Nous pouvons également être certains que Porsche considérera la Panamera comme une idée. Attendez-vous à un grand écran large et à un design global beaucoup plus minimal que celui d'avant.

2019 PORSCHE 911 RENDU, INTÉRIEUR ET PRIX

Au début, le nouveau modèle n'était rien de plus qu'un mule d'essai avec le même corps à cause du 991 régulier. Néanmoins, il était plus large et il semblait aussi avoir un peu plus long empattement. Récemment, même si une nouvelle mule d'essai a été remarquée, elle présentait des altérations beaucoup plus importantes que bien auparavant. Il semble que Porsche est effectivement dans le cycle d'avancement et nous pouvons même visiter un prototype de développement sous peu. C'est la première génération de 911 à être basée sur une nouvelle plateforme intégrée. La traction arrière, le châssis et le moteur arrière devraient permettre à Porsche d'obtenir la 911 près de la perfection. Le prix changera certainement très bien, mais le modèle de base doit néanmoins coûter près de 90 000 $, ce qui est une bonne chose, compte tenu de la qualité de la voiture.

Ceci à l'heure actuelle offre quelque chose entre 365 et 444 chevaux et jusqu'à 406 lb-pi de couple. La Turbo et la Turbo S offrent actuellement un moteur six cylindres de 3,8 litres développant jusqu'à 572 chevaux. Il semble que les choses pourraient changer pour ce nouveau modèle. Contrairement au plus gros plat-six, le 911 pourrait obtenir un hybride. Un six cylindres bicylindre de 3 litres avec environ 450 chevaux accouplés à votre couple de moteurs électriques vous offrira rapidement 650 chevaux et 600 lb-pi de couple. Un système similaire a été utilisé récemment autour de la Panamera avec beaucoup de succès.

La GT3 RS, l'une des 911 très adorées disponibles, sera soit retirée, soit son moteur sera probablement remplacé par un turbo de niveau six. Nous croyons que Porsche essaiera de le maintenir en vie, surtout si l'on considère la façon dont les gens l'adorent.

2019 PORSCHE 911 RENDU, INTÉRIEUR ET PRIX

La nouvelle 911 a été espionnée deux fois. La première fois dans le passé en novembre 2016 et la deuxième fois il y a quelques jours. Ensuite, des photos montrent 2019 Porsche 911 effectuant des tests d'hiver. Cela signifie que le constructeur automobile allemand est en train d'émerger près de tester un modèle de production. Malgré cela, vous ne devriez pas supposer la nouvelle 911 au début. Probablement ce modèle ne sera pas présenté dans sa tenue précédente avant le début de 2018. Les premiers modèles sortis seront Carrera et Carrera S. Tous les véhicules de la nouvelle gamme seront commercialisés en 2019.
09 10