2020 Ford Explorer Redesign, date de sortie, rumeur de concept

2020 Ford Explorer Redesign, date de sortie, rumeur de concept
2020 Ford Explorer Redesign, date de sortie, rumeur de concept
2020 Ford Explorer Redesign, date de sortie, rumeur de concept - Nous avons actuellement des informations officielles sur 2020 Ford Explorer. Ce crossover ajoutera quelques changements pour booster ses records d'offre. La société estime que cette fois-ci est sur la nouvelle plate-forme. Ainsi, les innovations dans ce concept particulier pourraient apporter des changements intrigants. De plus, cela signifiera probablement que 2020 Explorer commencera une nouvelle génération. Néanmoins, il ne prévoit pas de re-concevoir le VUS entièrement. Nous pouvons parler un peu des améliorations et de l'évolution du modèle. Cependant, le style et le moteur montreront des nouveautés et des détails. Avec eux, le crossover doit continuer à haut de son segment dans de nombreux domaines, tels que l'apparence et la performance.

2020 Ford Explorer Revue, date de sortie, rumeur de concept
Ford Explorer 2020
CONCEPT ET REDESIGN - 2020 FORD EXPLORER REDESIGN, DATE DE LIBERATION, CONCEPT RUMEUR

Quelque chose qui pourrait être le Ford Explorer 2020 est déjà dans les rues. Néanmoins, les couvertures lourdes dissimulent beaucoup de véhicules du rapport avec des détails supplémentaires. Néanmoins, nous pensons que la nouvelle génération a besoin de mettre plusieurs choses, et il est simple de comprendre que l'entreprise va le couvrir avant la première.

2020 Ford Explorer Redesign, date de sortie, rumeur de concept
Ford Explorer 2020

Les dimensions et la forme sont les mêmes pour la quatrième génération. Sans le besoin de changements extrêmes dans l'apparence, le nouveau crossover utilisera beaucoup plus d'aluminium dans les parties du corps. Cela peut aider la nouvelle Explorer à augmenter son économie de carburant, tandis que la maniabilité et la puissance ne sont généralement pas durables. En fin de compte, l'intérieur recevra la version la plus récente du système multimédia Sync 3.

2020 Ford Explorer Redesign, date de sortie, rumeur de concept
Ford Explorer 2020
SPÉCIFICATIONS DU MOTEUR - 2020 FORD EXPLORER REDESIGN, DATE DE LIBÉRATION, CONCEPT RUMEUR

Le moteur de base du crossover existant est un V6 de 3,5 l. Il offre maintenant une unité similaire en utilisant un turbocompresseur et 2,3 litres à quatre cylindres. Le tout dernier est le favori pour être l'option principale pour 2020 Ford Explorer. L'entreprise poursuit une bien meilleure économie de carburant. L'unité 4 cylindres donnera certainement ceci. D'un autre côté, la différence de pouvoir visible n'est que de dix chevaux. De plus, le moteur V6 sera probablement optionnel. En utilisant un turbocompresseur, les adeptes peuvent obtenir environ 100 ch beaucoup plus, ce qui est suffisant pour ces acheteurs particuliers à la recherche de puissance supplémentaire. Une transmission automatique à 6 tempo est néanmoins la seule boîte de vitesses, avec circulation d'énergie sur l'avant ou toutes les roues.

DATE DE PUBLICATION - 2020 FORD EXPLORER REDESIGN, DATE DE PUBLICATION, CONCEPT RUMOR

Nouveau 2020 Ford Explorer utilisera probablement un début avec un salon de l'automobile à Detroit. Même si le constructeur automobile américain est pacifique à ce sujet, la libération d'une voiture sur le plus grand salon de l'automobile est utile. Cependant, il y a une possibilité pour le crossover de l'ignorer et arrive au cours de l'événement de New York.
09 10