Chevrolet Corvette ZR1 2018 Prix, spécifications, puissance et date de sortie Rumeur

Chevrolet Corvette ZR1 2018 Prix, spécifications, puissance et date de sortie Rumeur
Chevrolet Corvette ZR1 2018 Prix, spécifications, puissance et date de sortie Rumeur
Chevrolet Corvette ZR1 2018 Prix, spécifications, puissance et date de sortie Rumeur - La Vette suralimentée a reçu beaucoup plus d'attraction en mai 2016, lorsque General Motors a déposé une marque pour le nom «ZR1». Même si une marque n'indique pas nécessairement que la voiture en question approche, les photos d'espionnage que nous avons obtenues de paparazzi dans la seconde moitié de 2016 confirment qu'il y a une nouvelle ZR1. Le coupé haute performance devrait arriver pour le modèle 2018, ce qui signifie que ses débuts officiels pourraient avoir lieu début 2017. Continuez à lire pour plus d'informations autour de la nouvelle ZR1, un couple de rendus basés sur les photos d'espionnage actuelles, et restez à l'écoute mises à jour. En ligne avec les derniers détails et les photos d'espionnage, nous avons lancé un rendu pour votre prochaine Corvette ZR1.

En regardant avec le prototype grandement camouflé, une grande question concerne l'esprit: comment pouvons-nous savoir que c'est vraiment une ZR1? En fait, Chevrolet pourrait tester une sorte de Corvette en édition spéciale ou peut-être même la transmission du Z06. La solution réside dans les nombreuses nouvelles fonctionnalités que le prototype sport. Tout d'abord, quelques nouveaux évents de plus grande taille sont visibles à chaque coin du carénage avant. Intègre ce grand refroidisseur d'air normalement alimenté, donc c'est une trace solide que cette Vette cache un V-8 renforcé sous le capot. Les évents sont complétés avec un séparateur massif en dessous. Deuxièmement, le renflement du capot est supérieur à celui de la Z06, ce qui laisse supposer que du matériel supplémentaire s'est coincé sous le capot. Cela confirme également que nous ne cherchons pas dans un test Z06 un système de refroidissement mis à jour. Troisièmement, et selon toute vraisemblance, le couvercle du pont a une aile arrière, caractéristique qui n'est même pas disponible sur la Corvette de production. La seule C7 Vette ayant une aile arrière jusqu'à présent peut être la C7.R de la concurrence, comme le modèle standard ainsi que le Z06 ont des spoilers. Râpé, le ZR1 antérieur n'utilisait pas une aile, mais en même temps, le Z06 antérieur connaissait un spoiler significativement plus petit. Plus grand n'est pas toujours mieux, mais dans ce cas, c'est une indication d'évolution. Finalement, la voiture d'essai porte des étriers de frein rouges à l'avant et des étriers bleus à l'arrière. Les étriers bleus sont certainement une caractéristique de marque du passé ZR1, bien que les pinces rouges dans l'essieu avant sont certainement un peu perplexes. Mais il se pourrait que Chevrolet reste à tester les performances de freinage et que les étriers de production ne soient pas encore tout à fait prêts.


2018 CHEVROLET CORVETTE ZR1 PRIX, SPÉCIFICATIONS, PUISSANCE ET RUMEUR DE DATE DE LIBÉRATION

Vous ne trouverez aucune idée des changements que Chevrolet est susceptible de faire à l'intérieur, mais n'espérez pas des ajustements considérables par rapport à la Corvette standard. Très probablement, la cabine sera probablement en ligne avec la C7, mais comme la Z06, elle aura quelques caractéristiques distinctives. Vraiment, il est très probable que la plupart des améliorations seront probablement maintenues via le Z06 et accompagnées de garnitures spéciales en fibre de carbone, de nouvelles options de rembourrage et de badges «ZR1». Un système d'infotainment actuel avec un menu et des options sur mesure, ainsi qu'un groupe d'instruments sur mesure peuvent également être autour de la table.

La rumeur veut que la ZR1 recevra son jus de votre moteur V8 à double turbo. L'unité mentionnée portera le nom de LT5 et sera partagée avec la prochaine Corvette Zora. General Motors a diminué pour commenter ce scénario, mais un V8 à deux turbocompresseurs, même s'il n'est pas conventionnel pour un Vette, serait tout à fait logique pour votre ZR1. Un moteur à deux turbocompresseurs permettrait non seulement à Chevrolet d'augmenter considérablement son niveau de puissance, mais permettrait également à la ZR1 de réduire la consommation de carburant de la voiture haute performance. Les statistiques de sortie sont encore inconnues depuis cette écriture, mais compte tenu du fait que la Corvette Z06 fait tourner 650 chevaux, la ZR1 va frapper la rue en utilisant plus que cela. Un minimum de 700 chevaux semble être à propos étant donné que le précédent ZR1 est venu avec 638 chevaux sur le robinet. Avec autant de puissance à sa convenance, la ZR1 doit atteindre 60 mph d'un départ en 2,8 secondes sans difficulté, ce qui la rendrait environ deux dixièmes plus rapide que la Z06. En outre, la vitesse maximale doit être supérieure à 205 mph, mais seulement un léger progrès autour de son prédécesseur.

2018 CHEVROLET CORVETTE ZR1 PRIX, SPÉCIFICATIONS, PUISSANCE ET RUMEUR DE DATE DE LIBÉRATION

Comme la Corvette C7 génération la plus rapide et la plus puissante, la ZR1 peut également être la plus chère. Mais même si cela va coûter beaucoup plus par rapport à la Z06, Il se vend à partir de 79 400 $ depuis août 2016, il continuera d'être un prix raisonnable par rapport aux véhicules qui offrent une performance similaire. Je m'efforcerais de mentionner que Chevy gardera les ZR1 moins de 120 000 $.

09 10