Ford Expedition 2020 Extérieur, intérieur, caractéristiques du moteur Rumeur

 Ford Expedition 2020 Extérieur, intérieur, caractéristiques du moteur Rumeur

Ford Expedition 2020 Extérieur, intérieur, caractéristiques du moteur Rumeur
Ford Expedition 2020 Extérieur, intérieur, caractéristiques du moteur Rumeur - La génération actuelle de Ford Expedition est arrivée en 2006, et le crossover depuis n'a pas subi de grands changements. Est-il temps pour U-changement pour votre entreprise et ce segment que nous allons repérer lorsque le fabricant américain lance 2020 Ford Expedition. Les changements pourraient être majeurs, à partir de la plateforme. Il est vieux et inutile ces jours-ci, sur le moteur, pour la conception globale. Presque certainement la grande consommation de carburant a produit des ingénieurs à l'étape, mais tous les partisans devraient être enthousiastes au sujet de ces nouvelles puisque le véhicule bien meilleur arrive. Néanmoins, les dimensions hors tout et l'extérieur à la première vue sont proches.

2020 Ford Expedition Extérieur, Intérieur, Spécification du moteur Rumeur
2020 Ford Expedition
EXTÉRIEUR - EXTÉRIEUR 2020 FORD EXPEDITION EXTÉRIEUR, INTÉRIEUR, SPÉCIFICATIONS DE MOTEURS RUMEUR

La plate-forme de votre crossover existant existe depuis le début de cette génération, et le nouveau annoncera la retraite de la récente option. Après dix ans, les concepteurs ont décidé d'aller avec les changements et 2020 Ford Expedition besoin d'être plus élégant et compétitif. Depuis ce SUV partage la nouvelle plate-forme avec le pick-up F-150, de nombreuses fonctionnalités vont être les mêmes. Tout d'abord, les économies financières sur le poids peuvent aller jusqu'à 900 livres. À ce jour, nous avons pu voir le véhicule avec beaucoup de camouflage qui couvrait la quasi-totalité de celui-ci. Même ainsi, la calandre et les phares sont pris en charge par le F-150, et l'arrière du SUV a été intensément pris en charge, donc nous supposons que le travail est néanmoins de ce côté.

2020 Ford Expedition Extérieur, Intérieur, Spécification du moteur Rumeur
2020 Ford Expedition
INTÉRIEUR - EXTÉRIEUR 2020 FORD EXPEDITION, INTÉRIEUR, SPÉCIFICATIONS DE MOTEURS

À l'intérieur, presque certainement la plupart sera probablement nouvelle, à partir du tableau de bord, au-dessus des sièges et de l'espace de stockage, au volant et à beaucoup de détails classieux partout dans la carlingue.

2020 Ford Expedition Extérieur, Intérieur, Spécification du moteur Rumeur
2020 Ford Expedition
CARACTÉRISTIQUES DU MOTEUR - 2020 FORD EXPEDITION EXTÉRIEUR, INTÉRIEUR, SPÉCIFICATIONS DE MOTEUR RUMOR

Les ingénieurs ont bien préparé le moteur EcoBoost V6 de 3,5 l, qui est parfait, dans quelques types, pour de nombreux secteurs. Une unité identique va être placée dans la Ford Expedition 2020. Avec quelques améliorations, le crossover pourrait facilement obtenir 440 ch. Le groupe motopropulseur et la sortie sont similaires au camion F-150 Raptor. La nouvelle transmission devrait être produite une fois lors de la sortie d'Expedition SUV. La boîte de vitesses automatisée à 10 rapports transmet la puissance aux roues arrière. Une traction intégrale est également une option, mais avec quelques niveaux de finition. Le crossover Huge n'aura pas grand kilométrage, avec 16 mpg combiné, mais le sprint à 60 mph en 6,5 secondes est un fait étonnant. Avec la réduction de poids prévue, l'économie de carburant devrait être augmentée, et également l'accélération.
09 10