Modèle Ford Fiesta 2018, remaniement, prix et date de sortie Rumeur

Modèle Ford Fiesta 2018, remaniement, prix et date de sortie Rumeur
Modèle Ford Fiesta 2018, remaniement, prix et date de sortie Rumeur

2018 Ford Fiesta Modèle, redesign, prix et date de sortie Rumeur - Nous comptons sur un nouveau modèle de la présente Fiesta depuis un certain temps, surtout parce qu'il a été introduit en 2008. Cela signifie que quand il sera lancé, le Le modèle actuel aurait pu être sur le marché pendant les 10 années. C'est sur pratiquement toute autre voiture et même si ce n'est pas suffisant, la Fiesta actuelle est néanmoins une superbe voiture pour obtenir moins de 15 000 $. Contrairement au modèle précédent, quand il sera probablement introduit, la Ford Fiesta 2018 sera probablement dévoilée à la fois sur l'outre-mer et l'industrie américaine simultanément.

2018 FORD FIESTA MODÈLE, REDÉFÉRER, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

Bien que Ford n'ait toujours pas beaucoup parlé de la voiture à long terme, il semble qu'elle utilisera probablement une progression par rapport au programme actuel. Ce sera plus grand qu'avant et cela aura l'empattement plus long. Grâce aux mules de contrôle et à vos prototypes de tests observés jusqu'à présent, il semblerait que la voiture sera probablement plus large, plus longue et légèrement moins que bien avant. Cela permettra à Ford de développer une voiture encore plus actuelle et compétitive qui est normalement ce que les gens essaient de trouver ces jours-ci.

2018 FORD FIESTA MODÈLE, REDÉFÉRER, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR


Parce qu'il est disponible sur le marché depuis si longtemps, la Ford Fiesta 2018 sera complètement nouvelle. Le look va changer considérablement à travers la variation récente de votre voiture et son intérieur particulier va croître, à la fois dans la dimension et de haute qualité. En face de la voiture, nous devrions commencer à voir la même grille qui a fait ses débuts autour de la nouvelle Fusion, mais plutôt que les anciens phares de chasse de l'ancien modèle, la nouvelle voiture est certain d'obtenir beaucoup plus européenne. Il sera probablement plus large, il peut posséder un capot beaucoup plus long et il doit être beaucoup plus en série en utilisant le Fusion. À l'arrière, les vieilles lampes de queue et aussi la sortie d'écoutille un peu dépourvue d'inspiration sont parties. Alternativement, il semblerait que Ford utilise également un style et un style beaucoup plus allemand avec deux groupes de feux arrière, un seul autour de l'entrée de la trappe et quelque chose dans le corps. Cette conception continue d'être employée dans d'autres nouvelles voitures de leurs fabricants.

2018 FORD FIESTA MODÈLE, REDÉFÉRER, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

Sa cabine n'a pas été vue à ce jour mais il semble que Ford se prépare à jeter toute cette forme particulière de la Fiesta de la fenêtre. Au lieu de cela, tout comme avec la Fusion, la nouvelle Ford Fiesta 2018 viendra avec une journée bien plus moderne et un intérieur confortable. Le tableau de bord sera probablement nettoyant et les consoles centrales un peu plus traditionnelles. La plupart d'entre eux sont déjà plutôt désavantageux dans la voiture plus ancienne. Ces modifications ne permettront jamais que la promotion de la Fiesta dans un choix plus large d'hommes et de femmes, mais cela devrait permettre à Ford de faire face directement au Polo une fois de plus.

2018 FORD FIESTA MODÈLE, REDÉFÉRER, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

Cette fois-ci près de nous supposons tous les vieillis par des moyens naturels des moteurs aspirés de la Ford Fiesta 2018 pour être éliminés. Au lieu de cela, même le modèle le plus basique devrait utiliser un moteur EcoBoost de 1 litre à 3 cylindres. Ceux-ci devraient vous offrir de 80 à 140 ch ainsi que devraient permettre une consommation de carburant très similaire. Le 1.6 de votre ST peut être remplacé par une plus petite unité de 1,5 litre avec une énergie et un couple accrus. Quand il s'agit de moteurs diesel pas beaucoup va changer. Un modèle de 1,5 litre avec une puissance de 75 ou 90 chevaux devrait être disponible. Certains ont également dit qu'un ST diesel pourrait être offert, mais cela n'a pas encore été établi.

Nous savons néanmoins qu'un modèle RS de la Fiesta sera probablement fourni. Cela pourrait utiliser un moteur de 1,5 litre ou même une plus grande unité de 2 litres de votre Focus ST. Quoi qu'il en soit, plus de 250 ch doivent être réalisables.

2018 FORD FIESTA MODÈLE, REDÉFÉRER, PRIX ET DATE DE PUBLICATION RUMOR

Le temps de production n'a pas encore été annoncé mais un lancement mi-2017 semblerait correct. Le prix de détail, identique à celui d'avant, sera différent pour seulement 13 000 $ et plus de 23 000 $ pour les modèles les mieux cotés.
09 10