Quoi de neuf pour 2018 IROC-Z Camaro

Quoi de neuf pour 2018 IROC-Z Camaro
Quoi de neuf pour 2018 IROC-Z Camaro
La Chevrolet IROC-Z 2018 de Chevrolet est réaménagée à l'avant et à l'arrière et accueille un vieux nom de famille: le 2018 Z / 28.

introduction
 
Le lifting mineur de la Chevrolet Camaro IROC-Z 2018 n'est pas une grosse surprise. Une nouvelle mise à jour était attendue, et toutes les nouvelles Camaro IROC-Z ont une bouche inférieure plus large, une calandre supérieure compressée, et surtout des feux arrière monoblocs. La plus grande nouvelle, cependant, est le retour du modèle IROC-Z Camaro Corvette 2018.

La Camaro IROC-Z 2018 revient avec une barre oblique inversée dans son nom et la piste dans son cœur. À l'instar de la Chevrolet IROC-Z Camaro de 1967, une voiture de série conçue pour rouler dans la série Canmaro, la Chevrolet IROC-Z 2018 de Chevrolet est légalement autorisée à rouler sur piste. Chevy a abordé la faiblesse athlétique primaire (masse) de l'IROC-Z Camaro en réduisant son poids de combat à environ 3 800 livres. C'est environ 300 livres de moins que la version actuelle plus ancienne. Il a été réalisé grâce à des roues plus légères de 19 pouces, des freins en carbone-céramique, une vitre arrière plus fine, un coffre sans joint, un matériau insonorisant minimal, un réglage manuel du siège, l'élimination du passage des sièges arrière et la climatisation. sur la liste d'options.

Mais si le poids était une faiblesse, le pouvoir et l'adhérence ne le seront pas. Lorsque vous construisez un V8 de 7,0 litres, il est dommage de le réserver uniquement pour la Camaro IROC-Z 2018. La Camaro IROC-Z utilisera le même moteur que celui de la Camaro Corvette IROC-Z actuelle, générant 500 chevaux et 470 lb-pi de couple, mis aux roues arrière par l'intermédiaire d'une boîte manuelle à six rapports. Un système d'huile à carter sec et des refroidisseurs de transmission et de différentiel devraient aider à garder le IROC-Z Camaro en rodage.

La carrosserie aérodynamique de premier plan (élargisseurs d'ailes, déporteurs avant et arrière), les amortisseurs réglables à quatre voies et les pneus Pirelli Trofeo collants garantissent que le Z / 28 reste bien ancré au sol. Chevy dit que la IROC-Z Camaro 2018 peut tirer jusqu'à 1.06g sur la plateforme de dérapage, mieux qu'une Porsche 911 en stock.

L'intérieur de l'IROC-Z Camaro 2018 sera lui aussi assez sobre, avec ses modestes points forts, notamment des sièges Recaro spéciaux, un volant à fond plat et un fini mat.

La Chevy IROC-Z Camaro 2018 sera en vente au printemps 2016. Chevy l'appelle un modèle en édition limitée, mais n'a pas précisé le nombre d'unités qu'elle ferait, ni indiqué aucun prix. Attendez-vous à ce qu'il atterrisse bien au nord du prix de base actuel de 55 000 $ de la Camaro Corvette de Chevrolet IROC-Z de 2018. Revenez en arrière pour plus d'informations sur la nouvelle IROC-Z Camaro 2018, y compris les spécifications, les impressions de conduite et d'acheter des conseils dès qu'ils sont disponibles.
09 10