Toyota Tundra 2019, date de sortie et spécifications Rumeurs 2019 Voitures japonaises

Toyota Tundra 2019, date de sortie et spécifications Rumeurs  2019 Voitures japonaises
Toyota Tundra 2019, date de sortie et spécifications Rumeurs  2019 Voitures japonaises
Remaniement, date de sortie et spécifications des camions Toyota Tundra 2019 - Selon les rumeurs les plus récentes, le pick-up Toyota Tundra peut être mis à jour en 2017. Et puis, le camion exceptionnel devrait être le nouveau modèle en 2019. Malgré tout, contrairement au tout nouveau modèle technologique, qui offrira certainement un choix hybride rechargeable, la Toyota Tundra 2019 rafraîchie vous offrira quelque chose de différent.

REMISE À ZÉRO DU CAMION TOYOTA TUNDRA DE 2019, DATE DE LA DISSÉMINATION ET RUMEURES DE SPÉCIFICATIONS

En ce qui concerne les mises à jour de style, nous pensons comment la société automobile prépare des modifications liées aux personnes sur la nouvelle ère Toyota Tacoma. De cette façon, la Toyota Tundra 2019 restaurée pourrait avoir l'élégante calandre hexagonale hostile de Tacoma et son pare-chocs à pince, ainsi que les phares à rayons du projecteur qui pourront également recevoir des feux de jour à DEL. En plus d'un arrêt avant compétitif, le Tundra 2019 bénéficiera également d'un corps totalement enveloppant et de bases plus solides, même si l'intérieur pourrait être enrichi de nombreux problèmes utiles


REMISE À ZÉRO DU CAMION TOYOTA TUNDRA DE 2019, DATE DE LA DISSÉMINATION ET RUMEURES DE SPÉCIFICATIONS

À l'exception des ajustements esthétiques typiques, le Tundra 2019 obtiendra probablement un nouveau moteur. En plus d'un V8 de 4,6 litres standard de 310 chevaux et d'un V8 de 5,7 litres de 381 chevaux en option, dont les deux semblent jumelés à une transmission automatique à six rapports, le camion pleine grandeur fournira même une chose que nous avons déjà trouvé avec tous les nouveaux Nissan Titan XD. Ce sera probablement un moteur diesel Cummins de 5,0 litres pouvant fournir environ 310 chevaux.

REMISE À ZÉRO DU CAMION TOYOTA TUNDRA DE 2019, DATE DE LA DISSÉMINATION ET RUMEURES DE SPÉCIFICATIONS

Le pick-up Tundra rajeuni apportera sûrement quelques changements, mais nous nous demandons si cela sera suffisant? Le moteur Cummins est un très bon moteur, mais sans avoir un excès de poids qui est libéré pour votre nouvelle technologie, le camion ne fournira rien de ce que nous n'avions pas vu auparavant. Quoi qu'il en soit, comptez sur le même prix pour le modèle de base.
09 10