ALFA ROMEO 4C 2018: PRIX, FICHE DE DONNÉES ET PHOTOS

ALFA ROMEO 4C 2018: PRIX, FICHE DE DONNÉES ET PHOTOS
ALFA ROMEO 4C 2018: PRIX, FICHE DE DONNÉES ET PHOTOS
La 4C est la réponse d'Alfa Romeo à de nombreux critiques de la marque, qui ont déclaré qu'ils avaient abandonné leurs origines plus sportives et avaient oublié leur tradition dans le monde de la compétition. Eh bien, cette Alfa Romeo 4C est venue prouver que ceux qui disaient que c'était faux.


Alfa Romeo 4C 2018: fiche technique

La vérité est qu'Alfa Romeo était tout à fait redevable à ses fans les plus fidèles. Pendant longtemps, la marque allemande n'a pas mis sur le marché un modèle sportif évoquant la précieuse tradition d'Alfa Romeo dans le monde de la compétition (hors versions Quadrifoglio) et des voitures de sport, où elle était, il y a quelques années, rivale de Ferrari et autres grandes marques.

C'est pourquoi, lorsque l'Alfa Romeo 4C a été présentée pour la première fois au salon de l'automobile de Genève en 2011, le battage médiatique a commencé à augmenter chez de nombreux fans du moteur. Et la vérité est que lorsque le modèle est finalement arrivé sur le marché, il n'a pas déçu.

Mais qu'en est-il de cette Alfa Romeo 4C qui la distingue des autres modèles similaires comme la Porsche Cayman et qu'est-ce qui la rend si spéciale? Fondamentalement, les sensations en conduisant. Alfa Romeo a voulu que ceux qui conduisent cette voiture ressentent la saveur de la tradition et la conduite authentique. Mais pas de la façon dont nous le savons maintenant.


Et est-ce que Alfa Romeo voulait faire un clin d'œil aux amateurs de conduite authentique, faisant une voiture qui se passe de la plupart des aides électroniques offerts par les sports d'aujourd'hui. Tout dans le but de conduire le plus sportif et sentir que nous conduisons vraiment une voiture de sport.

Si vous allez conduire une Alfa Romeo 4C oublier le contrôle de la traction, la stabilisation du freinage et d'autres aides à la conduite qui intègrent déjà la plupart de ces véhicules. Pour ne pas avoir, cette 4C n'a pas d'adresse assistée. Dans le 4C vous conduisez.

Alfa Romeo 4C 2018: prix

Il existe deux versions de l'Alfa Romeo 4C, la version coupé et la version Spider (convertible). Ici vous avez le prix et le résumé des avantages et des consommations des véhicules (qui sont très similaires). La version cabriolet, comme c'est logique, est un peu plus chère.

L'Alfa Romeo 4C Coupé 1.7 TBi TCT est une voiture de sport de 241 ch et une consommation moyenne de 6,8 l / 100 km / h. Son prix est de 66 240 euros.

Pour sa part, l'Alfa Romeo 4C Spider est la version cabriolet, dispose d'un moteur de 1,7 turbo et dispose également de 241 ch et sa consommation est de 6,9 ​​litres. C'est un peu plus cher que la version Coupe et coûte 79 550 €.
09 10