2018 BMW X3: Redesign, Caractéristiques, Moteurs, Prix

2018 BMW X3: Redesign, Caractéristiques, Moteurs, Prix
2018 BMW X3: Redesign, Caractéristiques, Moteurs, Prix
BMW a été excellente à fournir des aperçus de leur nouveau SUV de temps en temps. Alors que les photos d'espionnage et les informations d'experts parcourent déjà le marché, il vaudra mieux avoir une meilleure idée du nouveau SUV compact bavarois - le BMW X3 2018.

2018 BMW X3

2018 BMW X3: Options et caractéristiques du moteur
En parlant de la centrale, BMW fournira au moins trois variantes. Une unité de base de 2,0 litres produira jusqu'à 180 ch et 280 lb-pi de couple. Alors qu'une option de milieu de gamme produira 240 chevaux et 310 lb-pi de couple, les amateurs de voitures gourmands de puissance, d'autre part, peuvent mettre la main sur un V6 de 3,0 L qui augmente la puissance à 300 HP couplé à 400 lb pi de couple.

Une telle puissance élevée permet au BMW X3 2018 de bondir de 0 à 100 km / h en 5,3 secondes en atteignant une vitesse maximale de 130 mph. L'économie de carburant de ce croisement compact est assez impressionnant qui figure à 19 mpg dans la circulation en ville et 26 mpg sur la route de croisière.

Attendez-vous à ce croisement de luxe pour recevoir une étiquette de prix d'environ 45 000 $ et jusqu'à 60 000 $. Bien que la date de sortie de ce nouveau VUS n'ait pas encore été annoncée, des sources affirment qu'il sera sûr de toucher les concessionnaires mondiaux d'ici le début de 2018.

2018 BMW X3

Refonte des modifications
La BMW X3 2018 aura un lifting complet en ce qui concerne ses extérieurs. Une toute nouvelle grille de maille ornera l'avant de ce véhicule qui viendra avec des inserts chromés. Un couple de phares bi-xénon va cramponner leur position de chaque côté de la calandre qui abrite le logo de la société en son centre.

Une mention spéciale ici va au pare-chocs coloré qui abrite une grande prise d'air avec des feux de brouillard arrondis soigneusement sculptés. Ces feux de brouillard ont des feux de jour qui aident à conduire dans de mauvaises conditions climatiques.

Un VUS compact par tous les moyens, BMW X3 2018 comprend des rails de toit parallèles qui descendent jusqu'aux feux arrière LED. Il utilise des roues standard de 19 pouces jumelées à des pneus toutes saisons et toutes saisons.

L'intérieur de ce luxueux multisegment mérite une sérieuse appréciation. La tapisserie d'ameublement en cuir beige de qualité prime définit le thème du véhicule. De préférence un cinq places, il offre des sièges électriques réglables à dix directions et volant chauffant. BMW a opté pour un groupe d'instruments analogique en conservant sa touche d'héritage.

L'infodivertissement dans la BMW X3 2018 est bien pris en charge avec un système Dolby surround à huit haut-parleurs couplé avec un écran tactile de 7 pouces en diagonale. Il offre des fonctionnalités de compatibilité telles que Apple Car Play, Android Auto, et le système de compatibilité stéréo Bluetooth.

D'autres caractéristiques notables de ce multisegment compact incluent le contrôle de la température à deux zones, une paire d'écran LCD sur le dossier et un espace de démarrage plus large.

Des dispositifs de sécurité
Le 2018 X3 devrait être le VUS le plus vendu de BMW, donc le constructeur automobile a pris un soin particulier pour assurer la sécurité de ses passagers. À cet égard, la sécurité routière se présente sous la forme d'un système d'alerte de collision de transfert; la voie garde l'assistance et les poutres d'impact latérales. Le stationnement est maintenant plus convivial avec trois caméras qui offrent une vue arrière panoramique ainsi qu'un système de surveillance des angles morts.

Ce n'est qu'une question de temps puisque ces fonctionnalités haut de gamme sont mises à l'épreuve. Le temps décidera s'il va soutenir la compétition de crossover.
09 10