google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

2018 Ford Ranger Wildtrak - Prix et changements

2018 Ford Ranger Wildtrak - Prix et changements
2018 Ford Ranger Wildtrak - Prix et changements
Le géant américain Ford est en pourparlers avec United Automobile Workers pour transférer leurs activités à leur usine d'assemblage Wayne au Michigan pour la fabrication de leurs camionnettes de taille moyenne. De nombreux médias et magazines ont rapporté que Ford était prêt à investir jusqu'à 1,5 milliard de dollars dans leurs installations du Michigan pour la fabrication de leurs camionnettes et camions lourds. Le nouveau Ford Ranger Wildtrak 2018 sera le premier coureur pour ce plan.

Le prédécesseur de la nouvelle Ford Ranger Wildtrak est Ford Ranger T6. Ce modèle a vu la lumière du jour en 2010, un design qui était indigène à Ford Australie. Il a gagné la popularité immédiatement en raison de ses regards modernes et des conceptions pointues tranchantes. L'entrée de Wildtrak relancera la concurrence dans le segment des camionnettes de taille moyenne qui est actuellement dirigé par GMC Canyon et Chevy Colorado.

2018 Ford Ranger Wildtrak

Un dilemme qui a existé dans les esprits experts est de savoir si ce Ford Ranger Wildtrak 2018 arrivera avec un système à deux portes ou quatre. Bien que les camionnettes avec un système à deux portes offrent une plus grande remorque à l'arrière, les dimensions allongées du nouveau modèle de ce véhicule pourrait adapter un système à quatre portes. La spéculation est les deux options seront proposées à travers différents styles de cabine.

Trois styles de cabine seront présentés avec le nouveau Ranger Wildtrak:

Cabine normale, qui est le système à deux portes régulier dans cette camionnette.
Double cabine, qui est un système à quatre portes. Ce sera un véhicule plus long avec une rangée supplémentaire et la remorque sera régulière. 4 passagers vont rentrer dans ce véhicule.
Crew Cab - c'est aussi un système à quatre portes et aura de la place pour 5 passagers dans la cabine. Ici, la bande-annonce est plus courte.

Conception et caractéristiques
En tout cas, Ford Ranger Wildtrak 2018 devient plus grand que son modèle actuel dans toutes les versions. En fait, si les modèles de base des modèles nouveaux et actuels sont comparés, il y a une augmentation de la largeur de 10 pouces, tandis que l'élévation augmente de près de 4,5 pouces. Les lumières LED seront restylées et remodelées, ce qui est une procédure standard avec les modèles nouvellement assemblés.

Étant donné que Wildtrak sera moins cher que d'autres camionnettes de taille moyenne Ford, les intérieurs pourraient ne pas être aussi élégant que vous attendez d'eux. Par exemple, le système d'infodivertissement sera SYNC2 au lieu de SYNC3 tandis que l'écran tactile sur le tableau de bord sera également plus petit que les autres camions.

Cependant, le Ranger Wildtrak 2018 aura de toutes nouvelles caractéristiques de sécurité qui doivent être présentes dans une camionnette AWD. Cela comprend six airbags avec des rideaux latéraux pour les passagers à l'arrière. Pour vous rassurer, le véhicule a reçu 5 étoiles du Australasian New Car Assessment Program.

2018 Ford Ranger Wildtrak - Groupe motopropulseur
Le choix du moteur est quelque chose que les experts n'ont pas été en mesure de prédire dès maintenant. Le mot est 2018 Ford Ranger Wildtrak aura l'un de deux de ces moteurs. La première option est un Duratorq TDCi de 2,2 litres à quatre cylindres. Cette usine est capable de produire une puissance égale à 158 chevaux et un couple de 284 lb-pi.

Un autre choix est un Duratorq TDCi cinq cylindres de 3,2 litres qui peut produire 197 ch de puissance et 347 lb-pi. Il y a des rumeurs d'un nouveau moteur hybride en cours de préparation pour Wildtrak. Cela pourrait être un EcoBoost turbocompressé de 2,3 litres. L'économie de carburant sera d'environ 28 mpg sur les autoroutes et de 22 mpg pour les villes.

Date de sortie et prix
Le modèle régulier de la Ford Ranger Wildtrak 2018 sera disponible à partir de 35 000 $. Avec un tel prix, il pourrait s'avérer être une compétition difficile pour les goûts de Toyota Hilux et GMC Canyon. Attendez-vous à frapper les salles d'exposition d'ici mi-2018.
09 10