2018 Hyundai Creta: Date de sortie, Prix, Intérieur

2018 Hyundai Creta: Date de sortie, Prix, Intérieur
2018 Hyundai Creta: Date de sortie, Prix, Intérieur
Le constructeur automobile sud-coréen a annoncé le tout nouveau modèle Hyundai Creta 2018. Ce modèle a été capturé lors de ses essais en Chine en portant un déguisement. Ainsi, nous avons pu voir à quoi nous attendre et quelles nouveautés apportera la future Creta.

Comment le marché des SUV est en croissance constante et la concurrence se renforce, le constructeur automobile a décidé de donner à la nouvelle Creta de nombreux ajustements pour le garder frais. Donc, pour l'année modèle 2018, nous pouvons nous attendre à de nombreux changements. Tout d'abord, la nouvelle Hyundai devrait recevoir un nouveau design d'intérieur extérieur et révisé. En outre, il offrira plus de fonctionnalités et un système d'infotainment amélioré. De plus, la future Creta devrait obtenir cette fois une technologie hybride légère.

Les principaux rivaux de la nouvelle Hyundai seront Nissan Terrano, Renault Duster, Mahindra Scorpio, Acura RDX et Toyota Fortuner.

2018 Hyundai Creta

2018 Hyundai Creta types de moteurs
Le 2018 Hyundai Creta recevra plusieurs types de moteurs sous son capot. Il y aura un choix entre les unités diesel et essence. Ainsi, la seule option sera un moteur à essence turbo de 1,4 litre. Celui-ci pourra développer 130 chevaux et 211 lb-pi de couple. De plus, les acheteurs pourront choisir entre un moteur diesel de 1,6 litre ou un moteur essence de 1,6 litre. Tous les moteurs seront couplés avec une transmission manuelle à six vitesses. Cependant, une boîte de vitesses automatique à six vitesses sera également disponible. En outre, les dernières nouvelles prétendent que le constructeur automobile l'équipera également d'un groupe motopropulseur hybride aussi. Cependant, la spécification et la sortie exactes ne sont toujours pas disponibles.

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
Quand il s'agit de design extérieur, la Hyundai Creta 2018 sera légèrement remaniée. Les deux fascias présenteront un lifting de taille moyenne. Cependant, sa silhouette restera la même. À l'avant, il y aura une nouvelle calandre et un pare-chocs légèrement redessiné avec des phares antibrouillard révisés. L'extrémité arrière recevra de nouvelles lampes pare-chocs et feux arrière rafraîchie. Nous pouvons également nous attendre à la nouvelle conception des jantes en alliage. En outre, la nouvelle Creta aura probablement de nouvelles couleurs attrayantes pour l'extérieur.

2018 Hyundai Creta

À l'intérieur, la Hyundai Creta 2018 présentera également la cabine restylée. Le thème noir dominera l'intérieur de la prochaine Hyundai. La cabine recevra la nouvelle tapisserie d'ameublement pour les sièges et ce sera probablement le tissu de la meilleure qualité. Les sièges noirs présenteront des coutures rouges contrastantes et seront très confortables. Le tableau de bord sera également révisé et il comportera un écran tactile de 8,0 pouces mis à jour avec le dernier système d'infodivertissement. L'Android Auto, la connectivité Apple CarPlay et MirrorLink devraient être standard cette fois-ci.

En ce qui concerne la sécurité, la nouvelle Hyundai proposera de nombreux systèmes standards et optionnels. Certains d'entre eux seront: avertissement de collision avant, avertissement de départ de voie, une caméra de recul, système de freinage automatique, aide au stationnement et bien d'autres.

Date de sortie et prix
Le 2018 Hyundai Creta devrait entrer dans les salles d'exposition à la fin de 2018 alors qu'il devrait être mis en vente au début de 2018. En parlant du prix, malheureusement, il n'y a pas encore d'informations disponibles.
09 10