2018 Land Rover Defender: Prix, Intérieur, Revue

2018 Land Rover Defender: Prix, Intérieur, Revue
2018 Land Rover Defender: Prix, Intérieur, Revue
Le constructeur automobile Jaguar Land Rover travaille très dur pour faire le véritable successeur de l'emblématique Defender. Ce sera le défenseur Land Rover 2018. De plus, la compagnie a officiellement confirmé le lancement du tout nouveau Defender l'an prochain.

Bien que les ingénieurs aient déployé de grands efforts pour conserver le look familier et emblématique du nouveau Defender, ils montreront quelques changements intéressants. Selon le constructeur automobile, ce tout-terrain difficile est censé être encore plus capable. Être l'un des véhicules hors route les plus compétents était son avantage majeur et la raison pour laquelle il était si aimé. Nous pouvons donc nous attendre à ce que ce nouveau modèle devienne encore plus populaire auprès des amateurs de hors route et des aventuriers.

De plus, la nouvelle construction en aluminium va réduire son poids ce qui va finalement améliorer son efficacité énergétique et sa maniabilité. Peut-être qu'il y aura plus de puissance sous son capot, et une nouvelle technologie moderne à l'intérieur de la cabine.

Jeep Wrangler et Mercedes-Benz G-class seront les principaux rivaux du nouveau Land Rover Defender sortant.

Moteur et performance
Il semble que tout le monde essaye de savoir quels types de moteurs propulseront le tout nouveau Defender Land Rover 2018. De plus, nous avons entendu toutes sortes de spéculations et de rumeurs. Certains prétendent qu'il n'aura que l'unité diesel, d'autres réclameront des unités diesel et essence. Donc s'ils sont vrais, le nouveau Defender recevra plusieurs types de moteurs. La seule option pourrait être un moteur à essence suralimenté V-8 de 5,0 litres. Cette unité sera la plus puissante et capable de livrer même 500 chevaux. L'option suivante pourrait être un moteur diesel V-6 de 3,0 litres. Il sera capable de produire environ 250 chevaux.

De plus, il y a une possibilité du moteur à essence V6 de 3,0 litres avec une puissance de 340 chevaux et un couple de 332 lb-pi. Le nouveau 2.0-litre en ligne-4, qui alimentera la prochaine Jaguar XE, version diesel et gaz devrait être offert aussi.

Le moteur sera probablement associé à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports. La configuration de la transmission intégrale va être standard.

2018 Land Rover Defender

Design extérieur et intérieur du Defender Land Rover 2018
Tout d'abord, le Land Rover Defender 2018 présentera quelques améliorations sous la peau. Il roulera sur la plate-forme en aluminium déjà utilisée dans les derniers Discovery, Range Rover et Range Rover Sport. L'utilisation des matériaux légers le rendra plus léger. Par conséquent, Defender devrait montrer une économie de carburant significative. Quant à l'extérieur, il devrait garder son aspect boxy traditionnel. Il adoptera également la grille à cadre unique de son prédécesseur. Cependant, tout le corps aura maintenant des bords plus doux maintenant. De plus, toutes les lumières devraient recevoir une nouvelle technologie LED.

En ce qui concerne l'intérieur, le Land Rover Defender 2018 sera également revu et amélioré. La cabine sera très confortable, attrayante et spacieuse. Les sièges seront probablement rembourrés en cuir de qualité. En outre, diverses fonctions de sécurité et d'infodivertissement seront également disponibles. Dans l'ensemble, l'intérieur du nouveau Defender ne sera pas très différent des modèles de la nouvelle société; Nous n'attendons donc que le meilleur.

2018 Land Rover Defender

Date de sortie et prix
2018 Land Rover Defender devrait arriver dans les salles d'exposition à la fin de 2017 ou au début de 2018. Le prix de départ du Defender 2018 sera d'environ 55 000 $.
09 10