2018 Lincoln Aviator: Date de sortie, Caractéristiques, Conception

2018 Lincoln Aviator: Date de sortie, Caractéristiques, Conception
2018 Lincoln Aviator: Date de sortie, Caractéristiques, Conception
Selon les derniers rapports, le constructeur automobile de Lincoln prévoit un retour du modèle Aviator. Il s'agit d'un VUS multisegment à trois rangées que l'entreprise a abandonné après seulement trois ans sur le marché. C'était à cause des ventes lentes, mais maintenant le constructeur automobile de Lincoln le relancera probablement. Nous espérons donc bientôt voir le tout nouveau Lincoln Aviator 2018.

Le nouveau Aviator devrait être basé sur le Ford Explorer. Il est également dit qu'avec l'arrivée de la nouvelle Aviator, le constructeur automobile de Lincoln peut arrêter le modèle MKT. Cependant, la production de la nouvelle Aviator n'est toujours pas officiellement confirmée, et tout est encore basé sur des spéculations et des rumeurs. Si ces rumeurs semblent être vraies, la nouvelle Lincoln devrait arriver avec des améliorations dans chaque segment, y compris le design, l'intérieur et la technologie.

Avion Lincoln aviateur 2018

Moteur Lincoln Aviator 2018 et performance
Quand il s'agit du moteur de la nouvelle Lincoln Aviator 2018, il n'y a pas encore d'informations officielles ou de détails précis. Et en ce moment, nous ne pouvons que deviner. Selon certaines rumeurs, la nouvelle Lincoln pourrait être alimentée par un moteur EcoBoost V-6 de 3,5 litres. Cette unité est capable de faire 380 chevaux et 651 lb-pi de couple. Cependant, certaines sources affirment que l'Aviator pourrait être capable de produire 450 ch et 678 lb-pi de couple. En outre, il est dit que l'Aviator pourrait également recevoir un moteur V-8 de 4,6 litres. Celui-ci aura la puissance de 302 chevaux et 300 lb-pi de couple.

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
Parlant de la conception extérieure, le Lincoln Aviator 2018 devrait être rafraîchie, mais en même temps, il devrait garder son apparence reconnaissable. On ne sait pas grand-chose sur les modifications exactes que la nouvelle Lincoln est sur le point de recevoir, mais nous croyons que cela va paraître plus moderne qu'auparavant. Donc, il y aura quelques petites améliorations sur les deux fascias avant et arrière. Ceux-ci devraient inclure la grille et les phares révisés ainsi que les feux arrière et les pare-chocs.

2018 Lincoln Aviator arrière

À l'intérieur, le Lincoln Aviator 2018 offrira cabine spacieuse et aura trois rangées de sièges. Le design de l'intérieur sera similaire à l'ancien Aviator. Cependant, il sera amélioré avec plus de matériaux de qualité et des caractéristiques technologiques améliorées. De plus, nous pouvons également nous attendre à une belle garniture de bois et de métal et à de la tapisserie d'ameublement en cuir si pas dans la garniture de base qu'au moins dans les niveaux supérieurs de finition. L'espace de chargement devrait également être très généreux, ce qui en fait un bon choix pour les voyages. En ce qui concerne l'équipement, il y aura beaucoup de fonctionnalités modernes. Ceux-ci comprennent l'USB, le contrôle de la température à trois zones, l'éclairage ambiant, les freins antiblocage, le contrôle de la traction, l'avertissement de changement de voie et ainsi de suite.

Date de sortie et prix
Il est encore incertain quand le nouveau Lincoln Aviator 2018 devrait faire la première mondiale. Peut-être que ce pourrait être un jour durant l'année prochaine. En ce qui concerne les prix, il n'y a pas non plus d'informations précises.
09 10