2018 Mazda CX-3: Changements, remaniement

2018 Mazda CX-3: Changements, remaniement
2018 Mazda CX-3: Changements, remaniement
Dernièrement, il y a des rumeurs sur la production de la nouvelle Mazda CX-3 2018. Ce modèle est un petit véhicule utilitaire sport qui a été introduit en 2015; et chaque année à partir de là, il a reçu quelques changements et mises à jour. Bien qu'étant encore jeune sur le marché, le constructeur Mazda lui donnera probablement quelques ajustements puisque la demande de VUS augmente chaque jour. Ce modèle SUV est particulièrement populaire en raison de sa petite taille, il est donc facile à contrôler et il est idéal pour la conduite quotidienne. Ce que les clients apprécient également, c'est sa belle performance, compte tenu de son appartenance au segment des SUV crossover sous-compactes.

La nouvelle Mazda devrait être disponible en trois niveaux de finition. Ce seront les niveaux de finition Sport, Touring et Grand Tourisme. Les principaux concurrents de la nouvelle Mazda seront Nissan Juke, Honda HR-V et Acura MDX.

Groupe motopropulseur et performance Mazda CX-3 2018
En ce qui concerne le groupe motopropulseur, la Mazda CX-3 2018 aura sous son capot le même moteur que le modèle actuel. C'est une unité de 4 cylindres de 2,0 litres. Ce moteur sera capable de faire 146 chevaux et 146 lb-pi de couple. Il sera couplé à une boîte de vitesses automatique à six vitesses. Le système de traction avant sera standard. Cependant, la configuration de la transmission intégrale sera également disponible. Ce système AWD de nouvelle génération a d'abord été utilisé dans le modèle CX-5 plus grand.

La consommation de carburant de la nouvelle Mazda est de 29 mpg en ville et 35 mpg sur l'autoroute avec traction avant. Avec la traction intégrale, il est évalué à 27/32 mpg dans le lecteur de ville / route. Quant à l'accélération, elle peut atteindre 60 mph en 8,1 secondes.

Dans l'ensemble, le nouveau CX-3 est maintenant plus stable, excellent à manipuler et montre une qualité de roulement améliorée.

2018 Mazda CX-3

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
En ce qui concerne l'extérieur, la Mazda CX-3 2018 partagera le même design KODO de Mazda que le plus grand modèle CX-5. Il aura l'air athlétique, élégant mais sportif dans le même temps. Bien qu'à première vue ce sera très similaire au modèle actuel, nous remarquerons de petits rafraîchissements sur tout le corps. Les deux avant et arrière seront légèrement révisés et il obtiendra de nouveaux détails. Les phares minces seront très attrayants. Ils donneront à l'avant une apparence plus agressive. Les niveaux de finition supérieurs recevront des phares à DEL adaptatifs et un toit ouvrant transparent.

Parlant de la conception intérieure, CX-3 a déjà été révisé avec des matériaux nouveaux et de qualité. Le tableau de bord est joliment conçu, simple et doté d'un écran tactile standard de 7 pouces. En outre, la rangée de sièges avant fournit un excellent espace tandis que la deuxième rangée de sièges pourrait être un peu encombrée pour les passagers plus grands. En ce qui concerne l'équipement, tous les modèles recevront une caméra de recul, un régulateur de vitesse, Bluetooth, climatisation, vitres électriques et verrous. Les niveaux de finition plus élevés seront équipés d'un système stéréo avec six haut-parleurs, des moniteurs de point aveugle, une radio par satellite, un système audio Bose avec sept haut-parleurs et ainsi de suite.

2018 Mazda CX-3

Date de sortie et prix de 2018 Mazda CX-3
La Mazda CX-3 2018 devrait arriver sur le marché plus tard cette année. Ce sera probablement à la fin de 2017. En ce qui concerne le prix, le modèle de base devrait commencer à environ 21 000 $. Les garnitures supérieures pourraient atteindre le prix de 27 000 $.
09 10