2018 Mitsubishi ASX: Critique, Date de publication

2018 Mitsubishi ASX: Critique, Date de publication
2018 Mitsubishi ASX: Critique, Date de publication
L'un des petits VUS les plus vendus au Japon, outre le modèle Mazda CX-3, est prêt pour une révision complète. Nous parlons de la nouvelle Mitsubishi ASX 2018. Puisque le cycle de vie du modèle actuel se rapproche de sa fin, c'est le bon moment pour lui donner quelques améliorations majeures. Le nouveau Mitsubishi représentera le modèle de prochaine génération. Il a été testé plusieurs fois, et d'après ce que nous avons vu, il y aura des changements intéressants.

Basé sur les photos d'espionnage, ce nouveau modèle sera légèrement inspiré par le Mitsubishi Concept XP-PHEV compte tenu de sa conception. De plus, la cabine devrait recevoir une nouvelle technologie moderne. La quatrième génération ASX devrait également obtenir une unité hybride plug-in sous son capot. En outre, si les dernières nouvelles sont vraies, la nouvelle Mitsubishi pourrait se développer dans une taille un peu. Ses principaux concurrents sur le marché seront Mazda CX-3.

2018 Mitsubishi ASX

2018 Mitsubishi ASX types de moteurs
Il est encore incertain quels moteurs vont alimenter la nouvelle Mitsubishi ASX 2018. Il n'y a que des rumeurs et des hypothèses. Donc, ces spéculations sont vraies, ce petit SUV devrait obtenir plusieurs types de moteurs, y compris les unités essence et diesel avec et sans turbocompresseur. Ainsi, les clients auront le choix entre l'essence de 2,0 litres et 2,4 litres et les unités diesel de 2,2 litres. La performance n'est pas encore révélée, cependant, nous nous attendons à ce qu'il soit plus puissant pour le modèle de la prochaine génération. L'économie de carburant devrait être mieux aussi.

Outre ces unités, la toute nouvelle Mitsubishi recevra très probablement un moteur hybride rechargeable. Ce pourrait être une combinaison de l'unité turbocompressée de 1,6 litre et d'un moteur électrique. Cependant, aucun autre détail sur ce groupe motopropulseur n'est disponible. Le nouvel ASX devrait être disponible avec des configurations à traction avant et à traction intégrale.

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
Comme nous l'avons déjà dit, le design extérieur de la nouvelle Mitsubishi ASX 2018 partagera le même design avec le modèle Mitsubishi Concept XR-PHEV II. Ainsi, nous verrons des changements sur les deux fascias avant et arrière. À l'avant, il y aura une calandre révisée avec une nouvelle barre chromée, des phares rafraîchis et de nouveaux feux de jour. L'extrémité arrière devrait paraître plus sportive et plus grande qu'avant. Il comportera un nouveau pare-chocs et des réflecteurs en forme de C de chaque côté. Dans l'ensemble, le prochain Mitsubishi aura l'air plus agressif et attrayant que le modèle actuel.

L'intérieur de la Mitsubishi ASX 2018 devrait également subir quelques améliorations compte tenu de sa technologie. La compagnie promet une cabine plus silencieuse et plus confortable grâce aux nouvelles caractéristiques techniques qui réduiront le bruit et les vibrations au minimum. Le tableau de bord aura un design plus carré; il comportera le nouvel écran tactile de 7,0 pouces avec système d'infodivertissement qui inclura la compatibilité Apple CarPlay et Android Auto. Quant à la sécurité, il sera disponible avec le groupe Touring en option qui, outre le toit panoramique, offre également de nombreux systèmes de sécurité. Ce sont: caméra de recul, avertissement de sortie de voie, feux de route automatique, atténuation des collisions avant et ainsi de suite.

2018 Mitsubishi ASX

Date de sortie et prix de la Mitsubishi ASX
La nouvelle Mitsubishi ASX 2018 devrait être commercialisée début 2018. Quant au prix, nous n'avons aucune information, mais nous supposons qu'elle devrait être légèrement supérieure au prix de son prédécesseur.
09 10