2018 Mitsubishi Pajero Sport: Critique, Caractéristiques, Prix

2018 Mitsubishi Pajero Sport: Critique, Caractéristiques, Prix
2018 Mitsubishi Pajero Sport: Critique, Caractéristiques, Prix
Le constructeur automobile Mitsubishi se prépare à présenter son SUV bien connu qui a été populaire surtout parmi les familles. C'est parce qu'il offre une cabine très spacieuse, pratique et sûre. Nous parlons de la Mitsubishi Pajero Sport 2018 à venir. Malheureusement, il n'y a pas beaucoup d'informations sur le nouveau Mitsubishi. Cependant, nous croyons que l'année modèle 2018 présentera probablement la même conception que le modèle actuel. Peut-être que nous pouvons nous attendre à quelques petites améliorations dans le style, mais rien de grand. La même chose est attendue pour le moteur. Il continuera probablement à utiliser la même unité diesel 4 cylindres. La cabine sera très spacieuse et sera également disponible avec une configuration à sept places. Dans le département technique, il sera très bien équipé et comportera des systèmes de sécurité modernes.

Le Pajero Sport 2018 devrait être disponible en trois niveaux de finition comme avant. Ceux-ci seront: GLX, GLS et Exceed. Ses principaux concurrents comprendront Ford Everest et Toyota Fortuner.

2018 Mitsubishi Pajero Sport

Moteur Mitsubishi Pajero 2018 et performance
En parlant du moteur, il n'y a toujours pas de détails ou d'informations exacts. Ainsi, le Mitsubishi Pajero Sport 2018 utilisera très probablement le même moteur que le modèle actuel. Ce sera un moteur turbo-diesel 4 cylindres de 2,4 litres à injection directe. Cette unité sera capable de produire 178 chevaux et 317 lb-pi de couple. Il sera couplé avec une transmission automatique à 8 vitesses. Le système de traction intégrale sera standard.

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
En ce qui concerne le design extérieur, le Mitsubishi Pajero Sport 2018 recevra très probablement le même design que le modèle actuel. Il gardera son apparence carrée mais il semblera plus lisse qu'avant. Son design a été amélioré en 2015 quand il a obtenu un nouveau design de la calandre et de nouveaux feux diurnes à LED. L'avant est dominé par la calandre chromée et les grands phares qui sont également équipés d'un éclairage LED. Le Mitsubishi Pajero Sport roulera sur les jantes en alliage de 18 pouces.

2018 Mitsubishi Pajero Sport

À l'intérieur de la cabine, le Mitsubishi Pajero Sport 2018 offrira une cabine très spacieuse, idéale pour les familles nombreuses. Il pourra accueillir jusqu'à cinq passagers. Cependant, la configuration à sept places sera également disponible. La première et la deuxième rangée de sièges sont très confortables et offrent un excellent espace. Cependant, la troisième rangée sera la meilleure pour les petits adultes et les enfants. Les sièges sont couverts de tissu dans la garniture de base tandis que les garnitures supérieures obtiendront la tapisserie d'ameublement en cuir. Au centre du tableau de bord sera un écran tactile couleur de 7,0 pouces.

Certains des équipements standard incluent Android Auto et Apple CarPlay, audio avec six haut-parleurs, entrée sans clé avec démarrage par bouton-poussoir, capteurs de stationnement arrière, régulateur de vitesse, climatisation à deux zones, essuie-glaces à détection de pluie, etc.

Date de sortie et prix
Selon les rumeurs, la Mitsubishi Pajero Sport 2018 devrait arriver plus tard cette année ou peut-être au début de 2018. Quant à la tarification, elle devrait débuter à environ 48 500 $.
09 10