2019 Cadillac XT3: Prix, spécifications, date de sortie

2019 Cadillac XT3: Prix, spécifications, date de sortie
2019 Cadillac XT3: Prix, spécifications, date de sortie
Le dernier VUS multisegment compact de la Cadillac a été repéré lors de ses essais. C'est la toute nouvelle Cadillac XT3 2019. La compagnie a décidé d'élargir sa gamme de VUS avec le SUV XT3 plus petit à venir puisqu'elle a déjà les grands modèles Escalade et XT5 dans sa gamme. Bien qu'il porte beaucoup de camouflage, il est évident que le futur XT3 empruntera quelques repères de conception de son grand frère XT5. De même, nous pouvons également excepter quelques détails inspirés du modèle Escalade. Sous le capot, la nouvelle Cadillac utilisera probablement la même unité trouvée dans le modèle ATS. En outre, le XT3 partagera les mêmes fondements avec les derniers terrains Chevy Equinox et GMC. Cependant, l'intérieur pourrait ne pas être aussi spacieux que dans le XT5 par exemple.

Les principaux rivaux du XT3 2019 seront Audi Q3, Mercedes-Benz GLA et BMW X1. Sa production devrait avoir lieu à Kansas City, à l'usine d'assemblage Fairfax du GM.

2019 Cadillac XT3

2019 Cadillac XT3 moteur et performance
Quand il s'agit du moteur, il n'y a toujours pas d'informations officielles, seulement des spéculations. Donc, selon les dernières rumeurs, la Cadillac XT3 2019 recevra très probablement le même moteur qui alimente le modèle ATS actuel. C'est une unité turbocompressée de 4 litres de 4 litres. Ce moteur est capable de faire 272 chevaux et 295 lb-pi de couple, alors nous nous attendons à des performances similaires dans le XT3. Le moteur sera probablement associé à une transmission manuelle à 6 rapports ou à une transmission automatique à 8 rapports. La traction avant devrait être standard tandis que la configuration de la traction intégrale devrait être disponible aussi.

D'autre part, le plus grand XT5 utilise un V6 de 3,6 litres avec une puissance de 310 ch et un couple de 270 lb-pi. Cependant, il est peu probable que le XT3 utilise celui-ci.

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
La Cadillac XT3 2019 roulera sur la plate-forme GM D2XX qui sous-tend également les modèles Equinox et GMC Terrain. Parlant de la conception extérieure, malgré le camouflage lourd, il est évident que le XT3 partagera certaines similitudes avec le plus grand XT5. Nous pouvons également remarquer sa silhouette carrée. De plus, le futur XT3 comportera probablement une grande calandre et une paire de phares pointus à DEL. En regardant de côté, on peut remarquer un design à trois fenêtres aussi. L'arrière sera dominé par les feux arrière verticaux, également équipés d'un éclairage LED et d'un pare-chocs massif.

2019 Cadillac XT3

Quand il s'agit de l'intérieur, la Cadillac XT3 2019 ne sera probablement pas aussi spacieuse que prévu en raison du toit inférieur. Donc, nous ne pouvons pas nous attendre à la même pièce pour la tête et les jambes que sur le XT5 plus grand. Cependant, il devrait être plus spacieux que ses principaux concurrents. La cabine aura probablement un tableau de bord en forme de V avec un écran tactile au milieu de celui-ci. Cet affichage sera probablement disponible avec le système d'infodivertissement CUE en option. Le Apple CarPlay et Android Auto, le hotspot 4G et la recharge sans fil devraient être standard.

Date de sortie et prix
La Cadillac XT3 2019 devrait être présentée au Salon de Detroit 2018 l'année prochaine. Le prix n'est toujours pas disponible, mais il devrait être similaire à celui de ses principaux concurrents qui commence à 30 000 $.
09 10