google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

2019 Chevy Silverado LT Trailboss - Critique

2019 Chevy Silverado LT Trailboss - Critique
2019 Chevy Silverado LT Trailboss - Critique
Chevy Silverado est le deuxième véhicule le plus vendu aux États-Unis, juste derrière le Ford F-150 incontesté. Cependant, dans la période où le marché du pick-up grandit, sa vente a chuté de 0,5%. C'est l'une des raisons pour lesquelles GM investit près de 3 milliards de dollars dans des installations au Michigan, en Indiana et au Mexique, où les prochains Silverado et Sierra seront produits.

Les ingénieurs et les concepteurs de GM travaillent d'arrache-pied pour préparer le nouveau Chevrolet Silverado 2019 pour ses débuts au Salon de Detroit le mois prochain. Cependant, ils ont préparé une excellente introduction avant ses débuts officiels samedi dernier. À l'occasion du 100e anniversaire de Chevy Pickup Trucks au Texas Motor Speedway, président des opérations de GM en Amérique du Nord, Alan Batey a présenté le nouveau Silverado LT Trailboss.

2019 Chevy Silverado LT Trailboss

2019 Chevy Silverado LT Trailboss - Conception
La LT Trailboss sera l'une des huit versions de la nouvelle Chevrolet Silverado. Ce modèle spécifique sera équipé d'un kit de levage de deux pouces est livré en standard qui est entièrement testé et certifié par Chevrolet. En outre, l'équipement complet Z71 est livré en standard. Il est évident que ce modèle sera plus populaire parmi les amateurs de conduite hors route.

Même si seulement off-road de la nouvelle Chevy Silverado 2019 a été officiellement présenté d'autres versions auront un design similaire aussi. La conception de la quatrième génération de Chevy Silverado sera sensiblement différente par rapport au modèle actuel. Le côté corporel sera plus affiné sculpté avec moins d'apparence angulaire. Le capot sera plus aérodynamique et aussi une légère pente dans la ligne de toit peut être remarqué. Tout cela contribuera à de meilleures performances. La calandre domine toujours l'avant du camion jumelé avec des phares LED minimalistes. Il a une grande prise d'air avec deux barres horizontales avec le logo Chevy au milieu. Sur le côté arrière dominent deux embouts d'échappement chromés et pare-chocs noir massif.

2019 Chevy Silverado LT Trailboss - Performance
En ce qui concerne le groupe motopropulseur, M. Batey était très mystérieux. Il n'a pas donné d'informations sur le moteur sous la capote Chevy Silverado LT Trailboss 2019. Les présomptions sont qu'un moteur V8 de 6,2 litres sera le seul et sera jumelé à une transmission automatique à 10 vitesses. Cependant, il a mentionné que le nouveau Silverado offrira plus d'options de moteur, une technologie améliorée et des caractéristiques de commodité héritées de son prédécesseur. En outre, des matériaux légers seront utilisés, ce qui aidera également à améliorer les performances du camion et à réduire la consommation de carburant.

Des informations plus précises sur la nouvelle Chevy Silverado seront disponibles en janvier à l'occasion de ses débuts. Jusqu'à présent, les réactions au nouveau design sont excellentes. Si GM offre également de bonnes performances, le nouveau Silverado pourrait facilement éclipser la popularité du Ford F-150.
09 10