2019 Ford Ranger va certainement reprendre les routes

2019 Ford Ranger va certainement reprendre les routes
2019 Ford Ranger va certainement reprendre les routes
Le segment des camionnettes s'est à peu près égaré sans la présence de Ford Ranger, car il a été abandonné en 2011 aux États-Unis. Ce déménagement de Ford qui range la camionnette Ranger est toujours assez déconcertant, et il n'y a pas de raison particulière à cela. Mais tout cela va bientôt changer car le Ford Ranger 2019 est dans les plans.

Le retour d'un nouveau Ranger 2019 est aussi un indice du fait que les poids lourds du segment comme Toyota Tacoma, Chevrolet Colorado et GMC Canyon vont voir un tout nouveau niveau de concurrence.

Ford Ranger 2019

2019 Ford Ranger - Plate-forme
Le modèle ciblé pour les États-Unis est censé venir avec une construction corps sur châssis, tout comme les micros de GM. Ford va même essayer de perdre du poids en utilisant des matériaux légers à haute résistance pour la construction du cadre.

Réaménagement extérieur et intérieur
Il est évident que le Ford Ranger 2019 fera un grand retour aux États-Unis de la meilleure manière possible pour souligner sa nouvelle conception extérieure. Cela étant dit, Ford ne créera pas ce nouveau Ranger de toutes pièces. Au lieu de cela, ce Ranger 2019 conservera son style caractéristique et portera de nouvelles retouches stylistiques.

Les images rendues montrent un fascia avant haut de gamme caractérisé par des phares redessinés. Ces phares redessinés ont un attrait magnétique, ils intègrent des feux de jour à LED et des projecteurs HID. La calandre est également retravaillée car elle intègre désormais un boîtier chromé robuste et une prise d'air à l'intérieur.

En bas, le carénage avant inférieur comprend une prise d'air en maille, deux boîtiers de phares antibrouillard chromés et une plaque de protection robuste. De nouvelles jantes en alliage moulé de 20 pouces avec des pneus toutes saisons pourraient être de série. En continuant, la vue de corps latéral montre des panneaux de fenêtre mates qui créent une allumette frappante avec les rails de toit.

Les changements / améliorations sont assez évidents dans la cabine intérieure aussi. La cabine intérieure du Ford Ranger mondial est belle et devrait également faire l'objet de louanges sur les marchés américains. Cette cabane revisitée se targue d'un design épuré et d'un thème décalé.

2019 Ford Ranger US

2019 Ford Ranger - Spécifications du moteur
Selon les spéculations des experts, ce nouveau Ford Ranger 2019 va utiliser le moteur 5 cylindres en ligne Power Stroke de 3,2 litres. Avec plusieurs réglages, les chiffres de sortie de ce moteur diesel DOHC pourrait aller jusqu'à 350 lb-pi de couple et 200 HP de puissance. En outre, un moteur EcoBoost V6 pourrait être la deuxième option pour le modèle U.S.

L'économie de carburant devrait rester près de 27 mpg en ville, 31 mpg sur les autoroutes et 29 mpg sur une échelle combinée. En ce qui concerne les configurations de conduite, AWD et FWD devraient être présentés dans le prochain Ranger.

Prix ​​et date de sortie
Le prix de la nouvelle Ford Ranger 2019 pourrait venir avec un prix de départ de 25 000 $. En outre, ce point de prix pour une camionnette pleine grandeur serait compétitif. Quant à sa sortie sur le marché, attendez-vous ce camion à venir dans la seconde moitié de 2018.
09 10