2019 Infiniti QX60: Date de sortie, Caractéristiques, Prix

2019 Infiniti QX60: Date de sortie, Caractéristiques, Prix
2019 Infiniti QX60: Date de sortie, Caractéristiques, Prix
Si vous êtes à la recherche d'un VUS multisegment à trois rangées avec un style dynamique et élégant, un intérieur luxueux et un très bon équipement de série, vous pouvez envisager l'Infiniti QX60. C'est un véhicule élégant et beau qui pourrait être un excellent choix pour les familles qui veulent un VUS de luxe qui est spacieux et en même temps relativement abordable et amusant à conduire. Cependant, si vous voulez plus d'espace de chargement et une meilleure capacité de remorquage, le plus gros QX80 devrait être une meilleure option. L'année modèle 2018 est arrivée avec quelques changements, mais nous supposons que la nouvelle Infiniti QX60 de 2019 sera également à peu près la même que le modèle actuel.

Pour le modèle 2018, la version QX60 Hybrid a été abandonnée en raison des faibles ventes. En outre, la version standard a obtenu une nouvelle fonctionnalité et il est un rappel d'alerte de porte arrière pour le conducteur de vérifier les sièges arrière et de ne pas laisser quelque chose derrière avant de quitter la voiture. Et c'est à peu près tout. Pour le QX60 2019, nous attendons la même chose et nous ne verrons probablement pas de mises à niveau significatives.

2019 Infiniti QX60

Moteur et performance de la nouvelle Infiniti QX60 2019
L'Infiniti QX60 2019 utilisera le même moteur que l'année modèle 2018. C'est un V6 de 3,5 litres capable de produire 295 poneys et le couple de 270 livres. Ce moteur sera associé à une transmission à variation continue et sera disponible avec des configurations à traction avant et à traction intégrale. Avec FWD, ce moteur obtient 20 mpg en ville et 27 mpg sur l'autoroute. Avec la traction intégrale, il est évalué à 19/26 mpg dans la ville / autoroute.

Le modèle actuel n'est plus disponible avec un moteur hybride qui a déjà fait l'objet d'une offre. C'est un moteur suralimenté en ligne de 2,5 litres combiné à un moteur électrique de 15 kWh. Ce groupe motopropulseur a la puissance de 250 ch et 243 lb-pi de couple. Cependant, nous ne sommes pas sûrs si l'année modèle 2019 l'offrira à nouveau, mais nous en doutons sincèrement.

2019 Infiniti QX60

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
La prochaine Infiniti QX60 2019 gardera le même design du modèle sortant qui semble élégant, beau et attrayant. La forme de tout le corps est généralement arrondie et l'avant recevra le design reconnaissable de la marque de la calandre et des phares.

À l'intérieur, le QX60 Infiniti 2019 est spacieux et dispose d'une configuration de sièges à trois rangées qui le rend approprié pour les grandes familles. Les sièges avant sont extrêmement confortables et même la troisième rangée est adaptée pour accueillir deux adultes. Les matériaux à l'intérieur de la cabine sont doux au toucher et de qualité, ce qui le rend encore plus agréable. Le tableau de bord est équipé d'un grand écran tactile de 8,0 pouces pour le système d'infodivertissement.

Parlant de l'équipement, les caractéristiques standard incluent un revêtement en cuir, une caméra de recul, un allumage sans clé, des sièges avant à réglage électrique, Bluetooth, un toit ouvrant transparent, des roues de 18 pouces et un hayon électrique. Le pack Premium ajoutera la navigation, l'audio Bose avec 13 haut-parleurs, le démarrage à distance, le volant chauffant, etc.

Intérieur du Infiniti QX60 2019

Date de sortie et prix
Le prix de l'Infiniti QX60 2019 devrait rester le même et il commence à environ 44 000 $. La date de sortie n'est pas encore confirmée.
09 10