2019 Jeep Wrangler: Illimité, Diesel, Date de sortie

2019 Jeep Wrangler: Illimité, Diesel, Date de sortie
2019 Jeep Wrangler: Illimité, Diesel, Date de sortie
Selon les dernières nouvelles, le tout nouveau Jeep Wrangler est en route et il sera commercialisé en 2019. La prochaine Jeep Wrangler 2019 représentera la prochaine génération de ce modèle, qui arrivera probablement à la fin de 2019.

La nouvelle Jeep apparaîtra dans plusieurs versions. Ce sera le Wrangler Unlimited à 4 portes, le Wrangler JL et un pick-up Wrangler qui sera probablement appelé le Scrambler. Visuellement, le constructeur automobile ne fera rien de grand, car ils veulent garder son design robuste reconnaissable. Cependant, quelques petites améliorations et ajustements seront effectués à coup sûr. Son corps est fait en acier à haute résistance mais l'entreprise utilisera plus d'aluminium dans sa conception aussi. Cela améliorera l'efficacité énergétique et les performances générales du véhicule. Sous le capot, il y aura plusieurs unités en ligne-4 ​​et V-6 ainsi que les deux options de transmission. En outre, le futur Wrangler sera disponible comme modèle à deux et à quatre portes, avec des versions à toit souple et rigide.

La production de la prochaine génération Wrangler aura lieu à Toledo, Ohio.

Jeep Wrangler 2019

2019 Jeep Wrangler moteurs et performances
Sous le capot de la Jeep Wrangler 2019 devrait être placé plusieurs types de moteurs. Cependant, rien n'est encore officiellement confirmé et la plupart sont basées sur les dernières rumeurs. Ainsi, le nouveau Wrangler devrait être alimenté avec plusieurs unités diesel et essence. En outre, il y aura un choix de 4 cylindres, V6 et V8. La première option devrait être une nouvelle unité turbocompressée en ligne appelée "Hurricane" qui devrait être disponible pour produire jusqu'à 300 chevaux. L'option suivante pourrait être un moteur V6 Pentastar de 3,6 litres qui alimente le modèle actuel. Cette unité est capable de générer 285 chevaux. En outre, il y aura également un moteur turbo diesel V6 de 3,0 litres.

D'un autre côté, certaines sources affirment que la nouvelle Jeep recevra également un moteur Hellcat. C'est un moteur suralimenté V-8 qui a une puissance de 707 chevaux. Cependant, cela n'est pas si probable. En ce qui concerne la transmission, le moteur sera couplé avec une boîte manuelle à 6 rapports ou une boîte automatique à 8 rapports. La configuration de la transmission intégrale sera standard.

Conception de l'extérieur et de l'intérieur
Comme le modèle actuel, le Jeep Wrangler 2019 sera basé sur l'architecture «body-on-frame» qui est principalement faite d'acier. Cependant, le constructeur automobile utilisera de l'aluminium afin d'améliorer l'économie de carburant. Quand il s'agit de la conception extérieure, la nouvelle Jeep gardera son aspect boxy bien connu. Cependant, il recevra quelques modifications mineures afin de paraître frais. Ceux-ci incluront la nouvelle calandre et les phares à DEL révisés sur la planche de bord avant. L'arrière sera également rafraîchi avec de nouveaux feux arrière LED.

Jeep Wrangler 2019

A l'intérieur, le Jeep Wrangler 2019 devrait recevoir des améliorations majeures. Bien que les détails n'aient pas encore été révélés, nous pouvons nous attendre à ce que le nouveau système d'infodivertissement UConnect de la FCA soit disponible.

Date de sortie et prix
Le Jeep Wrangler 2019 devrait arriver en 2019, probablement vers la fin de l'année 2019. Quant au prix, l'information n'est toujours pas disponible.
09 10