2019 Kia Niro: EV, Date de sortie, Spécifications

2019 Kia Niro: EV, Date de sortie, Spécifications
2019 Kia Niro: EV, Date de sortie, Spécifications
Kia Niro est un SUV compact qui est entré sur le marché avec un moteur hybride en 2016, en plus des moteurs traditionnels. Cependant, l'année modèle 2018 ne propose plus que des moteurs hybrides et hybrides rechargeables. Il y a plusieurs versions disponibles. La base FE, les niveaux de finition intermédiaires LX et EX et les versions Touring de haut niveau sont proposés avec un système hybride. L'hybride plug-in est disponible en LX, EX et EX Premium. D'un autre côté, le constructeur automobile a annoncé une version tout électrique qui devrait entrer sur le marché en tant que Kia Niro 2019.

Le prochain Niro EV Concept a été récemment présenté au Consumer Electronics Show de 2018 et est l'une des 16 voitures électriques planifiées de la marque qui devrait être commercialisée d'ici 2025. Le constructeur promet une autonomie d'environ 238 miles pour le nouveau Niro. tandis que son style extérieur ne devrait pas changer du modèle actuel. Cependant, l'intérieur de la nouvelle Kia sera révisé à la recherche plus simple mais moderne. De plus, la technologie sera définitivement améliorée avec des fonctionnalités de sécurité avancées.

2019 Kia Niro

Groupe motopropulseur Kia Niro 2019
Pour l'année modèle 2018, la Kia Niro est équipée d'un moteur hybride et d'un moteur hybride rechargeable. Cependant, la Kia Niro 2019 apparaîtra pour la première fois comme une version tout électrique. Donc, pour commencer avec des unités familières: le moteur hybride est une combinaison d'une unité de 4 cylindres de 1,6 litre et un moteur électrique. La première unité est capable de faire 104 chevaux et 109 lb-pi de couple tandis qu'un moteur électrique a la sortie de 43 chevaux et 125 lb-pi de couple. Tous ensemble, ils sont capables de faire 139 ch et 195 lb-pi de couple. Cette unité est associée à une boîte de vitesses à double embrayage à 6 rapports.

La prochaine est une version hybride plug-in. Celui-ci obtient la puissance du même 4 cylindres de 1,6 litre, un moteur électrique qui est plus fort et une batterie lithium-ion. La sortie est la même que dans la variante hybride, mais le PHEV peut fournir une gamme tout électrique d'environ 26 miles.

Quant au tout nouveau Niro EV, il comportera un moteur électrique et une batterie lithium-ion de 64 kWh. Cette unité fournira la portée de jusqu'à 238 miles.

2019 Kia Niro

Apparence extérieure et design d'intérieur
La Kia Niro 2019 conservera la forme et le design familiers de son prédécesseur. Il a l'air beau, attrayant et élégant. L'avant se caractérise par des phares à balayage arrière, un capot arrondi et une calandre fine. Les jantes en alliage de 16 pouces sont de série, mais les plus grands sont également disponibles en alliage de 18 pouces.

Le Kia Niro est connu pour sa cabine confortable, suffisamment spacieuse et fonctionnelle. Il peut accueillir cinq personnes et pour un véhicule de cette taille, l'espace de chargement est plutôt bon. Selon le niveau de finition, le Niro est disponible avec des écrans tactiles de 7,0 ou 8,0 pouces avec le système d'infodivertissement. Toutes les versions comprennent une caméra de recul, des phares à DEL, un système de climatisation à deux zones, Apple CarPlay et Android Auto, des sièges arrière rabattables et ainsi de suite. Cependant, le Kia Niro 2019 offrira plus de systèmes de sécurité, y compris la technologie d'auto-conduite.

2019 Kia Niro

Date de sortie et prix
Le Kia Niro 2019 devrait arriver au début de l'année prochaine. Son prix est compris entre environ 28 900 $ et 32 ​​500 $. Une version électrique de ce modèle sera définitivement beaucoup plus élevée.
09 10