2019 Kia Niro EV Rumeurs, Caractéristiques, Prix, Date de sortie

2019 Kia Niro EV Rumeurs, Caractéristiques, Prix, Date de sortie
2019 Kia Niro EV Rumeurs, Caractéristiques, Prix, Date de sortie
Le marché pour Hyundai et Kia peuvent être très différents les uns des autres, ces deux sociétés de Corée du Sud partagent leurs fondements les uns avec les autres comme de bonnes préoccupations soeur. Par conséquent, il n'est pas surprenant que la dernière offre de Kia, sa Kia Biro EV 2019, ait un design très similaire à celui du Loniq Hybrid de Hyundai.

Avec Kia Niro EV, l'entreprise fait son entrée dans le segment des voitures électriques. La conception, le style et même la plate-forme et le groupe motopropulseur de Niro EV semblent très similaires à ceux de Kia Niro Hybrid. Par conséquent, il ne devrait pas y avoir beaucoup de surprises dans cette voiture pour les acheteurs. Cependant, cela ne signifie pas que Kia Niro EV serait une déception. En fait, si l'on doit croire les examens de test, on devrait avoir de grandes attentes et espoirs de ce nouveau wagon.

Passons brièvement en revue les différents aspects et les changements de la Kia Niro EV 2019

Commençons la discussion avec les extérieurs de la voiture:

Le fascia avant de la voiture a été complètement révisé.

Vous pouvez également vous attendre à une nouvelle grille avant dans la voiture.

Le fascia de l'extrémité arrière de la voiture devrait devenir un peu plus bas. Dans le même temps, il y aura de nouveaux badges attachés à l'arrière de la voiture.

Les phares antibrouillard, qui jusqu'à présent étaient présents sur le devant de la voiture, seront maintenant déplacés vers les flancs.

Le profil latéral ne subira aucun changement et restera donc absolument le même.

L'entreprise fait tous les efforts possibles pour réduire le poids de la voiture afin d'offrir une conduite plus douce et une meilleure consommation de carburant.

La discussion ci-dessus montre que pas grand-chose serait changé dans la voiture en termes de son apparence. Mais ce commun pour toutes les entreprises qui ont lancé une version électrique de leurs modèles existants. Aucune entreprise n'aime faire trop de changements à l'apparence de la voiture dans sa version électrique. Par conséquent, les petits changements dans les regards de la nouvelle Kia Niro EV 2019 étaient quelque chose que nous avions tous prévu.

Passons maintenant à l'intérieur de la voiture.

À peu près comme les extérieurs de la voiture, pas trop de changements ont été apportés à l'intérieur de la voiture. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à ce que les intérieurs restent à peu près les mêmes qu'avant.

La technologie présente dans la voiture sera définitivement améliorée, et l'une des premières choses qui sera révisée à cet égard sera le système infortainment.

Dans le but d'offrir une meilleure technologie aux clients, la société prévoit d'introduire le groupe d'instruments numérique All dans la voiture, qui serait disponible sur tous les modèles de ce wagon électrique.

Le levier de vitesse ne sera plus nécessaire.

Nous étions déjà très satisfaits des intérieurs de tous les Niro qui étaient présents sur la route et la société vendait auparavant, et donc, le fait que pratiquement aucun changement n'a été fait à l'intérieur de la voiture, est quelque chose qui n'a pas déçu moi. Cependant, si vous n'aimiez pas les intérieurs du Niro existant, alors vous pourriez être un peu déçu par les intérieurs de la Kia Niro EV 2019, car ils sont fondamentalement une copie carbone des autres Niros.

 Quand Toyota va-t-elle à Redesign the Tundra?
Enfin, regardons le Drivetrain.

La plate-forme et le groupe motopropulseur du véhicule seront également similaires à ceux qui sont présents dans le Niro actuel. Certains des points forts de la transmission en 2019 Kia Niro EV sont les suivants:

Vous pouvez espérer un AWD, qui peut venir avec 2 ou 4 moteurs électriques.
Bien qu'il ne soit pas confirmé, mais il y a des rumeurs, cette traction avant peut être disponible dans cette voiture.

La puissance maximale que vous pouvez attendre de cette voiture serait de 140 à 200 HP.

Si le véhicule est disponible avec 4 moteurs, il serait alors possible de répartir le couple sur demande.

Selon la taille de la batterie, la portée de la voiture varie d'environ 150 miles à environ 310 miles.

Une fois la batterie complètement chargée, la voiture vous fournira une autonomie de moins de 6 heures.

2019 Kia Niro EV Prix et date de sortie:

La production de cette version hybride de Niro a déjà commencé, et on peut donc s'attendre à ce que la voiture atteigne les marchés d'ici la fin de 2018.

Alors que son homologue, Hyundai Loniq Electric est disponible au prix de 30000 $, il n'y a aucune indication du prix de Niro EV. Cependant, nous nous attendons à ce que le prix de cette voiture soit seulement autour de cette fourchette.
09 10